mat2786@hotmail.fr Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour tous le monde je vien d'acheter une puce xchanger v2 que j'ai souder sur ma xbox 1.1 et maintenant des que je demarre ma xbox elle demarre sur le menu de la puce mais plus aucune manette ne marche donc je n'ai plus aucun moyen d'installé un bios ni de booter sur le lecteur quelque chose pourait t'il avoir grillé que puis je faire merci de m'aidée svp
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 tu utilises bien des manettes officielles Microsoft ?
mat2786@hotmail.fr Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 ben oui c'est possible que j'ai grillé quelque chose en metant la puce et c'est possible que j'ai mal soudé ma puce et quelle demarre quand meme
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 si tu démarre puce désactivée (ou si tu vires le d0), récupères-tu une console fonctionnelle ?
sk8er Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut As tu bien rebrancher le sports manettes aussi ? ++
Messages recommandés