Nouveau Disque Dur->problem Exploiy Partition E -> Dash Original

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'ai créé un nouvo dique dur de 80 go le problem c'esst que elle marché tré bien mais j'ai copier la partition E de mon ancien dique dur que javé préalablement sauver sur mon pc et depuis ya pas moyen de passer sur le dash original que doige faire ?

J'ai fait un exploie j'ai vu que il y a la fonction restauré les fichier dorigine donc je me demande si il fautré que je face ceci puis ensuite refaire un exploit?

Mais si je fait restauration des ficher system je risque de me faire baiser en éyen toujour l'erreur !!

Ah oui je ne peu pas boot avec des jeux originau bizar nan ?salut tout le monde j'ai créé un nouveau disque dur de 80 go le problème c'est qu’ elle marché très bien mais j'ai copier la partition E de mon ancien disque dur que j’avai préalablement sauver sur mon pc et depuis y à pas moyen de passer sur le dash original que doige faire ?

J'ai fait un exploit, j'ai vu qu’il y a la fonction restaurer les fichier d’origine donc je me demande si il faudrait que je face ceci puis ensuite refaire un exploit?

Mais si je fait restauration des ficher d’origine je risque de me faire baiser en aillent toujours l'erreur !!

Ah oui je ne peu pas booer avec des jeux originaux bizarre nan ?

Aidez –moi svp merci et a bientot

Posté(e)

Qu'entends-tu par Dash original ? Le Dash Microsoft ? Dans ce cas ton E: n'a absolument rien à voir avec ....

De même si tu as effacé ton E:, tu peux oublier la restauration .......