pereprimus Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour, juste pour donner les quelques photos de moto gp qui s'annonce comme une bombe sur 360 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015...31_005_news.htm
bubar Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut. perso c'est pas mon délire les jeux de moto mais il parait qu'il va etre terrible ce jeux !!! moi j'attend avec impatience ghost recon et il parait aussi qu'ils vont sortir world of warcraft sur 360.
raydenxxx Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi qui suis fana de moto, je pense que ce jeu sera miens :fouf:
anto13 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Y a une video ici aussi .... http://www.xboxyde.com/news_2403_fr.html vivementttttttttttttttttt
wolfen Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut. perso c'est pas mon délire les jeux de moto mais il parait qu'il va etre terrible ce jeux !!! moi j'attend avec impatience ghost recon et il parait aussi qu'ils vont sortir world of warcraft sur 360. slt pour tu peux citer t'es source stp,ca m'interese ++
nephistos Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 sur 360, c'est donc que le live sur 360 sera bien moin cher que celui de sur PC, y'a un truc trop louche niveau chiffre la
nounours59330 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 c completement faux !! l'editeur du jeux a dementi !!!!
raydenxxx Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci de revenir au sujet, qui est un jeu de moto me semble il... ++
geodemars Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 salut , il a laire pas mal c kler la jai tester mon dvd de moto gp original xbox 1 il me dit que le jeux n'est pas encore supporté snirff jaurai bien voulu le voire lifté ++
lolo3198 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Toujours pas dispo en demo live ??? Meme etranger ?? ( jap ou us ??)
Podo182 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Toujours pas dispo en demo live ??? Meme etranger ?? ( jap ou us ??) lut , la démo je crois qu'il va être dispo en mai .
AngeloLeRital Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Lu all, ce jeux a l'air prométeur, déjà sur xbox s'était de la bombe mais là ça va être excellent, vivement le 9 juin si il n'est pas repoussé....................
MythiK Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour, juste pour donner les quelques photos de moto gp qui s'annonce comme une bombe sur 360 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015...31_005_news.htm très jolis screens mais qu'il va falloir oublier car les derniers screens dispos ici montrent un jeu beaucoup moins impressionnant...
anto13 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour, juste pour donner les quelques photos de moto gp qui s'annonce comme une bombe sur 360 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015...31_005_news.htm très jolis screens mais qu'il va falloir oublier car les derniers screens dispos ici montrent un jeu beaucoup moins impressionnant... Clair qu'il fallait pas rever .... tous les jeux on nous fait le coup, le prochain sera test drive je suppose, tellement attendu et tellement de beaux screens que je le sens pas (j'espere me tromper bien sur ) ^_^
malfaiteurs Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 salut, il ne faut pas que regarder les images ils faut lire aussi... C'est donc en tant que pionnier que nous arrive Moto GP 06 dans une version preview à environ un mois et demi de sa sortie dans notre beau pays. Même s'il est un peu tôt pour tirer des enseignements définitifs (la version nous étant parvenue comporte quelques bugs, principalement graphiques, listés par l'éditeur)
titus360 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut les screens poser MythiK sont lamentable, faut pas nous faire sa Je comprend que les 1eres images c'est pas du gameplay mais bon les autres on voit meme pas la roue arriere tellement c'est sombre et loin A voir ça me donne envie d'un ptit moto racer 3 à mon gout pour l'instant A+
anto13 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 salut, il ne faut pas que regarder les images ils faut lire aussi... C'est donc en tant que pionnier que nous arrive Moto GP 06 dans une version preview à environ un mois et demi de sa sortie dans notre beau pays. Même s'il est un peu tôt pour tirer des enseignements définitifs (la version nous étant parvenue comporte quelques bugs, principalement graphiques, listés par l'éditeur) Bug graphique oui, genre collision ou polygone mal placé, la on voit bien que le jeu est quand meme pas terrible graphiquement en général ! et ca c'est pas des bugs ...
raydenxxx Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut, disons que tout ca a été pris sur une version beta du jeu... pour la preview... Donc rien de sur pour les graphismes... Ca peut etre plus joli Comme plus moche... donc attendons. ++ Raydenxxx
yatagan Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) salut, voici un petit lien pour une video in game http://www.jeuxvideo.tv si elle est plus sur la pemière page chercher un peu a+ Modifié le 22 avril 2006 par yatagan
MythiK Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) salut, il ne faut pas que regarder les images ils faut lire aussi... C'est donc en tant que pionnier que nous arrive Moto GP 06 dans une version preview à environ un mois et demi de sa sortie dans notre beau pays. Même s'il est un peu tôt pour tirer des enseignements définitifs (la version nous étant parvenue comporte quelques bugs, principalement graphiques, listés par l'éditeur) Bug graphique oui, genre collision ou polygone mal placé, la on voit bien que le jeu est quand meme pas terrible graphiquement en général ! et ca c'est pas des bugs ... c'est exatement ce que j'allais répondre... donc il ne faut pas que lire le texte il faut comprendre aussi... sinon la vidéo est pas mal ca remonte un peu le niveau des derniers screens mais c'est pas l'extase non plus on dirait. Modifié le 22 avril 2006 par MythiK
sat31 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.xbox-attitude.com/news-10466-Vi...-MotoGP-06.html des videos de moto gp06 un peu mieux meme si le type ne c'est pas jouer..
Messages recommandés