Pti Problème De Boot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Voila jsuis détenteur d'une xbox depuis presque 2 ans et j'ai jamais eu de probleme avec. Mais bon apparemment il faut jamais dire jamais car jviens d'en avoir.

Mon problème est que ma xbox reboot toute seule. En fait quand je la demarre, j'entend le disque dur tourner mais j'ai aucun affichage video puis j'entend le meme bruit que si on rebootait la console. Par contre quand je demarre en mode dashboard d'origine j'entend le son de lancement du dashboard microsoft mais j'ai toujours pas d'image.

J'ai essayé de booter sur master CD mais là pareil pas de résutlats : j'entend le lecteur cd tourné mais pas d'affichage et reboot automatique toutes les 3 secondes.

Jsais pas du tout d'où ça peut venir. La seule manip qui a été faite est le lancement d'un dvd (chose que j'ai déjà faite pleins de fois).

J'ai une xbox 1.1 avec lecteur samsung et hd maxtor 120 par contre pour la puce j'ai oublié jcrois que c'est une executer mais jsuis pas sûr blush.

Merci d'avance pour votre aide chinese

a+

Posté(e)

merci pour cette réponse si rapide

Je viens de tester sur une autre télé mais toujours le même résultat :(.

Mais y a un truc qui me parraît bizarre c'est le fait d'entendre le son au démarrage du dashboard MS sans rebooter mais pas d'image mais quand je lance en mode dashboard alternatif, la xbox semble rebooter toute seule??

Je vais essayer de me dégotter un autre câble pour voir si ca viens pas de ça et je vous tiens au courant.

Merci encore et à plus.

Posté(e)

salut à tous

jviens de tester avec un autre cable video et c pareil.

@jp33 : eeprom corrompu ça veut dire rachat de xbox ou alors rachat de puce???

bonne soirée

Posté(e) (modifié)

ça veut dire que si tu n'as pas une sauvegarde de ton eeprom.bin c'est rachat d'une carte mère .......

Si ton DD n'est pas locké, elle a le droit d'être HS ou alors tu peux demander qu'on ne t'envoit que le chip de l'eeprom (il faudra faire un peu de soudure (8 pattes), mais c'est en surface et pas très compliqué, moins que le LPC d'une 1.6).

Modifié par jp33