Problème De Connexion Avec Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive plus à établir une connexion ftp sous filezilla entre ma xbox et mon pc depuis que j'ai formaté ce dernier et tout réinstallé.

Mon dashboard est xbmc, l'adresse ip de ma xbox est 198.168.0.4 et 198.168.0.1 pour mon pc. Mon masque de sous réseau est 255.255.255.0. J'ai suivis à la lettre le tuto de gueux mais impossible de me connecter.

Pourtant le réseau local est bien reconnu dans "mes connexions". La carte réseau est bien activé et j'ai bien tout configuré. Je suis allé faire un tour dans la partie réseau de xbmc et même constat, tout est correctement configuré. J'ai également pensé à désactiver mon firewall et décocher le mode passif sous filezilla.

Je ne sais plus trop quoi faire car je ne vois absolument pas ou sa bloque, si quelqu'un pouvait m'aider, merci !

Posté(e)

Tu es sûr que tu es en 198.168.0.4 et non pas en 192??

Ensuite dans XBMC dans la partie Réseaux tu es sûr d'être en IP Fixe 198.168.0.4?

Après si niveau IP c'est correct essaie de faire un ping pour ça c'est très simple

Sur ton PC :

Démarrer => Executer => "cmd"

Une fenêtre de commande Dos s'ouvre dans celle ci tu tapes

ping 198.168.0.4

Si ça ça marche ça provient de ton client ;) sinon ça vient de la config réseaux

Posté(e)

Effectivement je me suis planté en beauté, je devais bien être en 192 au lieu d'être en 198. Sa marche parfaitement. Un très grand merci pour ton aide précieuse !