LE_AX Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour , Voila , Mon père est parti acheter un ecran plasma pour noël . il n'est toujours pas revenu et je ne sait pas si cet écran est compatible HD pour une Xbox 360 (que je recevrai pour noël également ) J'en connais très peu sur l'écran qu'il va prendre , le peu que je sait , c'est : qu'elle est cher , que son contraste est de 40000:1 et c'est une panasonic .(désolé pour le peu d'info ) Questions -> Es-ce que c'est un ecran qui supportera le HD pour une xbox 380 ou non . -> Et une fois pour toute , savoir comment savoir si un TV supporte le HD ou non (A partir de publicitè) merci
jéjé 13 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Avec le peu d'info aucune idée si c'est une TVHD ou non par conte via les publicité ou méme en magasin tu les distingue trés facilement grace au petit logo "HD Ready" qui figure dans un coin de la TV
raydenxxx Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, merci de mettre si possible un titre plus explicite, en rapport avec le sujet du topic ++
LE_AX Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Voila , j'ai l'ecran plasma et il supporte bien le HD (ce n'est pas un panasonic , mais un philips qu'il a pris ) Autre question : dans le pack premium , il y a les cables pour le HD , mais ont il des adaptateurs VGA ? car derrière cet écran , il y a des entrées rouge blanc et jaunes uniquement . Et sinon , où en trouver dans le commerce ? merci
anto13 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Es-ce que c'est un ecran qui supportera le HD pour une xbox 380 ou non . Non il supportera pas la 380 .... -----------------------------> c'est bon je suis deja dehors
deagle Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Voila , j'ai l'ecran plasma et il supporte bien le HD (ce n'est pas un panasonic , mais un philips qu'il a pris ) Autre question : dans le pack premium , il y a les cables pour le HD , mais ont il des adaptateurs VGA ? car derrière cet écran , il y a des entrées rouge blanc et jaunes uniquement . Et sinon , où en trouver dans le commerce ? merci s'il a pas les connectiques rouge, bleu, et vert, il n'est pas HD il y a un cable VGA officiel de disponible pour 30 euros
pereprimus Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Es-ce que c'est un ecran qui supportera le HD pour une xbox 380 ou non . Non il supportera pas la 380 .... -----------------------------> c'est bon je suis deja dehors :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LE_AX Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Derrière l'écran , il y a juste une prise DVI (d'après le bouquin c'est une DVI) c'est normal ?
fox90210 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 hello le connecteur yuv n'est pas obligatoire pour le hd ready, c'est uniquement un principe "francais" qui veut ca, ah la france ! :mdr: si tu as une prise dvi et vga, et que tu as une résolution minimum de 1280*720 alors hd ready voila voila a+
LE_AX Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben merci a tous , je crois que je m'en sortirai maintenant ... Bonne nuit
Messages recommandés