fornorst Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut à tous, je cherche un module me permetant de rajouter un bloc sur mon site web. Ce site est basé sur XOOPS (comme l'est Gueux) et se veut être un site personnel me servant à centraoliser mes contacts, mes bookmarks, mes rendez-vous, ... Dans ce cadre là, j'aimerai bien pouvoir ajouter des blocs contenant les fils RSS proposés par mes sites web préférés (dont Gueux ) et ainsi disposer d'un portail web complètement personnalisé. Je n'arrive pas à trouver un module qui me fasse ça directement et sans toucher une ligne de code (je ne fais que ça de toute la journée déjà alors j'essaie de prendre un peu de recul le soir ). Tout ce que j'ai trouvé, c'est une classe PHP qui prend un fil RSS en entrée et me retourne son contenu de façon paramétrable. C'est déjà pas mal mais il faudrait que j'intègre ça à un module et si je peux éviter de passer par cette étape, ce ne serait pas pour me gêner ! Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me metter sur une piste.
Messages recommandés