kill3rz Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour a tous, Un petit probleme qui me pose bien des soucies, apré downgrade et RE upgrade 2.0->1.50->2.0 la psp m'affiche 1.0 alor quelle es en 2.0 et j'es peur de repasser 1.50->2.0 j'es essayer de wabchanger avec ebootloader et cela ne fonctionne pas svp aider moi mon fréro vas me tuer si il s'en appersoit merci....
HaNuMaN Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous, Un petit probleme qui me pose bien des soucies, apré downgrade et RE upgrade 2.0->1.50->2.0 la psp m'affiche 1.0 alor quelle es en 2.0 et j'es peur de repasser 1.50->2.0 j'es essayer de wabchanger avec ebootloader et cela ne fonctionne pas svp aider moi mon fréro vas me tuer si il s'en appersoit merci.... Es que quand tu as fait ton "Dg" et ton "Up" tu as supprimer le logiciel wabchanger lors de la MAJ sa peut venir de la tu avez mi grace au webchanger la psp en soitdisant 1.0 et pi la psp a pas compri et elle ta marké 1.0 lors du "UP" Ps : jsuis pas sur mais si ta laissé le wabchanger sa peut venir de la voila tiens moi au courant si c sa A+ Modifié le 17 décembre 2005 par kakashi-sensei
kill3rz Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 J'avais oublier d'enlever le hack 2.00 dans psp/image... quelle abrutis, bon bah je suis down en 1.50 pui Re UP en 2.00 ralala tout ca pour gta en plus pffff merci quand meme bye
Messages recommandés