bulkanozaure Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, Voila je cherche un bios x2 4977 avec eeprom embarqué, pour les version 1.0, 1.1, 1.2, 1.4 Merci d'avance. Sinon si vous avez seulement les eeprom.bin, je prends aussi.
bulkanozaure Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Ok merci J'ai trouvé, grace à ce bios je peux booterr toute les versions de consoles avec eeprom effacée ou corrompue Merci pour tout A+
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut bulkanozaure Tu peut nous dire où tu l'as trouvé, sai aideré quelques personne je pense Merci d'avance ++
bulkanozaure Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Salut bulkanozaure Tu peut nous dire où tu l'as trouvé, sai aideré quelques personne je pense Merci d'avance ++ non c'est pas vrai en fait, c'etait juste pour voir si y'avais du monde qui regardais mes topic de temps en temps. je le cherche encore... [EDIT] en fait je ne sais meme pas si ca existe un bios capable de booter toutes les versions de xbox avec une eeprom corrompue. Modifié le 17 décembre 2005 par bulkanozaure
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Vu que tu sembles avoir beaucoup d'humour, tu implantes un Ndure, au moins, ton eeprom sera à l'abri .....
bulkanozaure Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Vu que tu sembles avoir beaucoup d'humour, tu implantes un Ndure, au moins, ton eeprom sera à l'abri ..... Salut JP En fait c'est pas pour moi, c'etais pour essayer de réparer des cartes mères qu'on m'a ramener. Je crois que ce sont les eeprom. Dis moi ca t'es deja arrivé une console qui ne marche plus avec le bios d'origine, qu'il faut la mettre dans le frigo? Alors tu fait comment la pour ton Ndure, ou ton adoubeur v3? :lol: Moi je la flash et hop! Miracle, plus besoin du frigo
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Rien à voir avec les eeprom pour tes soucis de frigo ..... De TSOP peut-être (et encore) mais pas d'eeprom ..... Mais, par contre, si tu met un Ndure avant d'avoir des soucis d'eeprom, tu n'en aura pas ensuite (alors que si tu met une puce ou un Flash TSOP ...... )
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 JP33, j'ai vaguement entendu parler de ces bios à eeprom embarquée, tu peut m'en dire un petit peu plus là dessus ? Merci d'avance. ++
bulkanozaure Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 JP33, j'ai vaguement entendu parler de ces bios à eeprom embarquée, tu peut m'en dire un petit peu plus là dessus ? Merci d'avance. ++ c'est un bios X2 4977 modifié avec xbtool afin de lui embarquer un eeprom.bin. il permet de booter sur une console ayant l'eeprom corrompue ou effacée et de la restaurer ensuite, a condition bien entendu d'avoir le eeprom.bin , chose que je n'ai pas car les parsonnes qui m'ont amené les cartes mères ne m'ont pas donné l'eeprom. JP33 pour ma part, a chaque fois que je flash une console ou que j'installe un exploit, je sauvegarde l'eeprom.bin. Et pour les problèmes de consoles qui ne demarrent qu'apres un passage de 15 min environ au frigo, ce ne sont PAS des consoles MODIFIEES.
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Il y a aussi un cromwell modifié qui fonctionne bien, mais il est en 512k (parfait sur une DuoX2 par exemple) .... Quand à avoir des consoles d'origine au frigo ...... Il faut arrêter de jouer au foot avec vos consoles les gars ....
bulkanozaure Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Il y a aussi un cromwell modifié qui fonctionne bien, mais il est en 512k (parfait sur une DuoX2 par exemple) .... Quand à avoir des consoles d'origine au frigo ...... Il faut arrêter de jouer au foot avec vos consoles les gars .... Salut JP... Je t'assure que c'est vrai, je n'y croyais pas moi meme, et j'ai lu ca quelque part sur le net, comme quoi il fallait passer les xbox au frigo pour qu'elle refonctionne..... une fois, jusqu'a ce que l'ont fasse une reboot ou qu'on l'eteigne. Bizare non? Le pire c'est qu'apres ce refroidissement, je flash le tsop, et la, plus de problème. Comment expliquer ca phenomène plus que bizare?
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'était de l'humour, j'ai moi aussi lu ce truc quelque part .... La seule explication plausible serait une sécurité logicielle en fonction de la température qui ne serait pas reconduite dans un bios hacké ...
bulkanozaure Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 c'était de l'humour, j'ai moi aussi lu ce truc quelque part .... La seule explication plausible serait une sécurité logicielle en fonction de la température qui ne serait pas reconduite dans un bios hacké ... Oui... c'est la seule explication plausible....
furnitan Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'était de l'humour, j'ai moi aussi lu ce truc quelque part .... La seule explication plausible serait une sécurité logicielle en fonction de la température qui ne serait pas reconduite dans un bios hacké ... Oui... c'est la seule explication plausible.... Hello Le frigo :mdr: C est bon à savoir Etonnant :fouf:
Messages recommandés