Invité le parain Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 salut a tous les gas , j'ai fait une grosse bourde en installant ma puce x-ecuter 2 lite des fils se sont touchés et quand j'ai allumé la console a clignoté rouge sa sentait le cramé . ma puce est morte met ma console marche j'aimerait savoir si cela na pas fait griller quand meme une resistance de la console. merci de me répondre
rizthai Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 si ta console marche c que rien a griller ou que ct pas vital a la console peut etre la puce mais a tester
Invité le parain Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 merci de mavoir repondu mais j' ai une autre question mapuce agriller car la led ne s'allume plus , peut t'on quand meme la réparer et comment fait t'on? merci
Garbit Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut, quels fils se sont touchés ? Des fils du lpc entre eux ? A mon avis, c'est possible que tu ais cramé ton port lpc (é vérifier avec une autre puce), donc ne t'emballe pas trop pour réparer ta puce. De toute façon, si un ci est cramé ça peut être très difficile de réparer (et de trouver le ci cramé). Donc teste (si tu en as la possibilité) une puce dessus avant d'en racheter une ou de réparer celle là. Moi je ferais attention
Messages recommandés