[résolu]uxe Et Eject Sans Reboot

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voila en fait je possède une xbox v1.1 avec une puce Aladdin Advance. Manque de bol (eh oui pile poil pour mes vacances :fou: ) la puce ne marche plus... en gros c'est comme si j'avais une xbox sans aucune modification. En attendant de la faire réparer (j'ai pas le matos nécessaire :P ) j'utilise l'exploit UXE avec Splinter Cell PAL. Comme tous mes logiciels sont installés, tout va bien sauf 1 chose... je ne peux pas changer le DVD du lecteur de la xbox :ninja:

Que j'appuie sur le bouton eject ou que je fasse eject dans 1 logiciel (par exemple dans XBMC ou le soft eject&load), à chaque fois le tiroir s'ouvre 1 petit peu et hop reboot.

Comme j'ai StepmaniaX sur DVD et que j'aimerais bien y jouer... je suis bien embêté :wacko:

Si quelqu'un avait la solution ce serait sympa :ok:

Merci d'avance chinese

Modifié par Franic
Posté(e)
Si tu n'implantes pas ton exploit, normal que ça reboot au moindre Eject .....

Ok merci mais si j'installe 1 exploit il ne risque pas y avoir de problème quand la puce sera réparée? En + un dashboard a déja été installé (EvolutionX) et j'ai peur que ça fasse trop le bordel sur le DD de la xbox :P

Juste 1 truc: si je fais 1 copie intégrale de la partition C, que j'installe l'exploit, puis avant de remettre la puce que je remette la partition C d'origine (en lançant Splinter Cell puis la save hackée)... est-ce que ça remettra ma xbox comme elle l'était avec l'installation de l'exploit? Si oui alors c'est tout bon ^_^

Posté(e)

Quand tu auras un exploit, tu n'auras plus envie de réparer ton erreur d'Alladin .... :rolleyes:

Si ton dash s'appelle bien evoxdash.xbe, il n'y a aucun soucis de compatibilité.

S'il s'appelle xboxdash.xbe, là, il y a soucis. Mais comme l'exploit se lancera toujours, tu n'as pas besoin d'un DVD "méthode 007" pour le passer au Napalm ou pour lancer un Cd de boot.

On se demande pourquoi tu y vas à reculon pour l'exploit, tu as peur de regretter l'achat de ta puce ou quoi ?

Si c'est un soucis pour le Live, met un Ndure .....

Posté(e) (modifié)
Si c'est un soucis pour le Live, met un Ndure .....

Justement c'était ça mon soucis ^^ Et la xbox ne m'appartient pas (elle est à mon frangin) alors bon c'est normal que je fasse bien attention ^_^

Et pourtant j'ai installé Ndure et en 1 mot... MA-GNI-FIQUE!!!!

Tuto en pdf très bien fait, j'ai eu exactement ce que je voulais, à savoir EvolutionX en dashboard si j'appuie sur power, et MS Dash d'origine (avec xbox live disponible) en appuyant sur eject... c'est encore + simple qu'avec l'Aladdin :wub: N'empêche c'est mon frangin qui va être content woot

Quand tu auras un exploit, tu n'auras plus envie de réparer ton erreur d'Alladin ....

C'est que tu avais raison chinese

Encore merci jp33 tu as fait de l'excellent boulot... le seul truc que je peux te reprocher c'est quelques fautes d'orthographe mais bon je sais faut pas pousser mémé dans les orties :ok:

Sur ce je vais faire 1 StepmaniaX moi :D

Modifié par Franic
Posté(e)

Cela fait toujours plaisir mais ce n'est pas moi qui suis à l'origine du moteur principal :D

Par contre, les fautes d'ortographe, c'est pour ma pomme :rolleyes:

Mais si tu perles des accents, c'est "voulu", ces branleurs d'anglo-saxons ne connaissent pas les polices accentuées (du moins, des fois ça fonctionne, des fois non, bref, j'ai assuré ...)

Posté(e)

Ok si les accents passent pas faut faire avec :P

Comme il y a 1 faute avec "er" à la place de "é", si les accents passent pas vaut mieux laisser tel quel... et puis bon je pense pas que Bernard Pivot se mette au hacking xbox newlaugh

C'était surtout pour te dire que la perfection n'existe pas... mais il faut reconnaître que tu n'en es pas loin :ok:

Dernière chose: j'ai remarqué qu'en lançant le dash original de M$ (en appuyant sur eject), la xbox se connecte sur le live sans problème... mais le truc surprenant c'est que si je mets StepmaniaX on croit qu'il se lance eek mais en fait après écran noir :) Ca m'a foutu les boules au début :shuriken:

Donc voila, un énorme merci à tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de Ndure... sans le vouloir vous avez fait 1 beau cadeau de Noël ^_^