Makavely58 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, je sais je poste souvent, masi c'est que j'ai pas mal de problème qui s'accumulent. Alors au début en faite, tout amrchais bien, j'avais repartitioné f: pour qu'il fasse 180go mais en fait, quand j'envoyais des jeux par ftp bah ça pouvais pas en envoyer plus de deux sur cette partition, comme si elle était trop petite (disque dure de 200go). Alors ça m'a bien soulé, j'ai essayé pleins de trucs. Pusi ce que j'ai fait j'ai formaté z: et j'ai augmenté la capacité jusqu'à 180go et depuis ma console s'allumùe sur le logo xbox et elle reste bloqué. JE dois faire quoi? Merci à tout ceux qui m'on déjà aidé
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut Si tu as une puce, boot sur le cd master gueux et fait une installation nouveau disque dur. ++
Makavely58 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Je peux même pas le cd ne se lance pas il ne se passse rien. Et quand je aprtitionne f: avec le cd master gueux il me dit que la partition f: ne fait que 2go. Modifié le 17 décembre 2005 par Makavely58
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu as une puce donc ? Tu es sur qu'il est bien graver et que le CD est compatible avec ton lecteur ? ++
Makavely58 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 oui j'ai une duox 2 white. oui le cd est bon, je m'en servais avant.
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Tente un formatage à partir du pc, si ton DD n'est pas locké évidemment et ensuite fait une installation disque dur. ++
Makavely58 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 comment je fais pour faire une installation disque dure???
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Avec le master gueux je voulais dire, après le formatge via le PC. ++
schumpopo Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, Je pense que tu as un probleme de bios aussi verifie si le lba48 est implementé c est la fonction pour les gros DD. A bientot.
Makavely58 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Et je fais comment pour le mettre le lba48, parce que 'jai essayé mais je n'y arrive pas. Et aussi pour formater le disque vias le pc, je fais comment? Dsl de poser des questions qui peuvent vous paraittre bete
Messages recommandés