rodz Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Vu les grand pas concernant le Hacking de la cube et l'engouement remarqué sur le site, je me demande simplement si gx-mod.com n'est pas en train de passer le cap de la Xbox pour ouvrir une porte aussi au hacking gamcube!?
erwinnie Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Comme je l'ai dit il y a pas longtemps justement dans la section NGC du forum, nous sommes des fanas de jeu vidéo. donc est-ce anormal de regarder "ailleurs", et de vouloir aussi vous informer sur autre chose que la xbox? moi je crois que non on est pas sectaires a dire "la xbox c la meilleure mort aux autres" on est pour la pluralité des consoles nous sommes donc là pour vous informer du mieux que nous pouvons, vous les gueux ( on est une communauté, quasi une famille) tout le monde est bienvenu dans notre famille
rodz Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 donc est-ce anormal de regarder "ailleurs", et de vouloir aussi vous informer sur autre chose que la xbox? moi je crois que non Peut -être que je me suis mal exprimé! mais je trouve vraiment cool que cett section ai vu le jour, et ma critique est totalement positive!!!
DOCKY99 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 de plus l'actualité GB est chaudes de grandes avancé sont faite et son a venir... donc en tant que console hacking sa intéresse du monde !
rodz Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouaip, trop! Encore de beaux jours devant nous!!! Pouvoir émuler mes roms 64 sur ma NGC, c'est le bonheur!!
Messages recommandés