dhaudhau31 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, Je viens de mettre un DD de 120 Go dans ma xbox (avec une Applxe X5) car le précédent avait rendu l'ame. Tout ca bien lorsque je boot la xbox avec la puce activé. Par contre, lorsque je démarre normalement, j'ai une erreur 13 (pb de dashboard MS). Je n'ai pas fait de backup de mon ancien DD. J'ai repris le contenu dans un DD d'un pote. Comment puisse-je faire pour résoudre le pb ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Salut!
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut Tu as booter sur un CD d'installation ? ++
dhaudhau31 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui j'ai aussi booter sur le cd d'install de gueux mais ca ne change rien. Je crois qu'il y a une histoire de clé non ? Merci pour votre aide.
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu as bien fait une installation d'un dashboard ? ++
dhaudhau31 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui , je l'ai installé sans l'option xbox-live. Merci
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Récupère un MS Dash 5960 (post épinglé de Jlz en section disque dur ou exploit) et upload-le sur le C: pas d'inquiétude, il va se poser pil poil à côté de ton Dash. Et là, reboot puce désactivée ......
dhaudhau31 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Nickel ça marche!! Merci beaucoup pour votre aide. A bientôt.
Messages recommandés