manu-iron Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, à tous Je ne suis habituellement qu'un lecteur de vos questions/réponses. J’ai posé moi-même une spiderchip dans une 1.4 et tt c’est bien passé. Aujourd’hui un de mes amis m’a déposé une console de première génération. Elle n’est pas modifiée, et une erreur 16 se fait connaître au démarrage. J’ai ouvert le BB pour voir si tt avait l’air correct. J’ai essayé le CD de Boot pour avoir une connexion FTP, sans réussite. Des conseils pour réussir une réparation, même s’il faut poser une puce. Comment vérifier sur un PC, le DD ou le lecteur de DVD ? Merci
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Lo, soit tu as un backup de l'eeprom de la console pour delocker le HDD et le remettre en etat depuis un PC (juste une remise en etat software j'entends) soit tu met une puce pour demarrer la console avec n'importe quel autre DD que tu auras preparé façon xbox a l'avance .... Ton probleme immediatement c'est que la console a perdu les reglages d'heure et de date, et les fichiers qui permettent ces reglages sont manquant sur le DD ... Les CD de boot ca marche pas sur une erreur 16, oublie ! ++
manu-iron Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci pour l'info, Je n'ai pas le fichier spécifique car ce n'est pas ma console. Néanmoins, quand je met dans cette console mon ancien disque dur j'ai une erreur 6. Puis je profiter pour faire autre chose? Merci
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Non, absolument rien ..... Soit tu poses une puce, soit tu fait un hotswap avec Hdd Maker II (vu qu'on ne sais pas quels fichiers manquent). De toute façon c'est un hotswap raté (retourne la console, elle a déjà été ouverte). Sinon, c'est un exploit planté, bottes lui les fesses de ma part, merci ....
istrion Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 lol jp... vraiment pas tolerant sur les hotswaps
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Disons que come méthode de hack, il ya bien mieux non ? Et quand je vois le nombre de tentative qui plante ...... Au moins, avec une 07, ils ont une excuse, c'est pas de chance .... Mais avec une 16, non ..... Quand on ne sait pas, on ne fait pas ......
Messages recommandés