macrobio Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, un pote m'a installer un disque dure 200G et XBMC cela a fonctionner quelque temps et maintenant XBMC plante des que je le lance j'ai le message d'erreur suivant : Xbmc fatal error. Q:\xbox media center.xml,line0 failed to open file Network cable unplugged unable to init network je ne comprend pas car n'ayant pas de RJ 45 sur mon pc je n'ai donc rien toucher de plus ca a fonctionner quelques jours avant de planter donc l'instale etait correcte quelqu'un peut il m'aider ??
modhack Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, Le fichier xboxmediacenter.xml doit etre corrompus essayes une reinstallation en suivant les tutos correspondant
ToupTi Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Comme tout disque dur, des cluster défectueux peuvent être présent sur le disque dur de la XBOX. essaye de faire une ré-install complète de XBMC soit par FTP soit en faisant un CD d'install avec de préférence la derniere version de XBMC que tu trouveras pas tres loin d'ici
macrobio Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, Le fichier xboxmediacenter.xml doit etre corrompus essayes une reinstallation en suivant les tutos correspondant
macrobio Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, Le fichier xboxmediacenter.xml doit etre corrompus essayes une reinstallation en suivant les tutos correspondant Merci , on ma aussi dit d'effacer les fichier xbmc.log, xbmc.old.log Comme tout disque dur, des cluster défectueux peuvent être présent sur le disque dur de la XBOX. essaye de faire une ré-install complète de XBMC soit par FTP soit en faisant un CD d'install avec de préférence la derniere version de XBMC que tu trouveras pas tres loin d'ici merci , on ma aussi dit avant toute chose de suprimer les sauvegardes et de rebooter !! je tente ca cette apres midi ( au boulot pour le moment )
Messages recommandés