thomas609 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 salut voila je viens d arriver sur le forum de ce site et j ai quelque question a vous poser voila je voudrait savoir si il est difficile de poser la puce sur la xbox si oui merci de me dire quelle point son les plus dure car j ai envie de poser moi meme la puce donc j aimerais savoir quel point son difficile et surtout si il y as des risques de faire griller la console merci a tous pour vos reponse
nours Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut, point difficle suffit de démonter ca console et regarder!!! enfin le plus délicat: D0 risque de peter la xbox: oui suffit de regarder les annonce de carte HS ca arrive rgulierement fo faire bien attention à pas trop chauffer les pistes sont fragiles
thomas609 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 ok merci a toi mais sait tu comment faire pour ne pas trop chauffer et ne pas griller la carte mere
nours Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Prendre un fer pas trop puissant, des fils pas trop gros, et surtout savoir souder... Y a pas de methode particuliere fo arriver à poser le fils en 2-3 fois maximum sans chauffer trop Maintenat à toi de voir si tu es pres à prendre le risque ou pas en conniassance de cause Ceux qui y arrivent du 1er coup disent que c'est facile... pis y a ceux dans la section vente avec des carte mere HS
djipi Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour thomas609, Vu vos questions, je ne saurais que vous recommander d'installer votre puce par un professionel de la chose. Vous en trouverez un peu partout en France. Le point D0 est, honnétement, trés galére et trés risquer pour un débutant (si vous en êtes). Bon courage, - Djipi
Shyn Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 En fait c pas si compliqué que ca....... Avant de poser la premiere je savais pas que je savais poser une puce.......maintenant je dois en etre a ma 35eme...... Le plus dur c'est le point d0....la fo etre precis et eviter d'en foutre partout En clair, pour la premiere fois aujourd'hui je suis pas forcement d'accord avec djipi.....je pense que c jouable mais fo voir a quel point tu te sent de le faire.....
nours Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Fo surtout savoir que c'est risqué j'en ai vu bocoup dire "c'est simple tout le monde peu le faire" en attendant il y a toujours des carte meres HS Maintenant fo voir se qu'il recherche. Moi je voulais au départ "bricoler" ma xbox moi meme mais certains veulent juste utiliser la xbox, le hack ne les interresse pas ou non aps forcement le temps pour s'interresser. Bref c'est à toi de voir, y a un risque mais c'est possible si tu fais tres attention t si tu sais souder un peu Commence par démonter la xbox pour te rendre compte de la taille des pistes à souder. Ensuite tu te decide A+
Invité Gamerfou Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 sinon y'a la solution des puces sans soudure style xbit...
Invité Dr. Evil Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 salut je suis nouveau et je voulais acheter une xbit pour ma xbox est ce que cette puce est bien ? elle est facile a installer ?
nours Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 les puces sans soudure c'est tout de meme pas le top c'est pas aussi fiable qu'une puce soudé tout de meme, la puce peu se désaligner par exmple. Pire ca peu reiller la carte (au nivo du do) j'ai vu des pistes coûpés suite à l'installateion de matrix par exmple je sais que certain sont tres satisfait tout de meme
nicoworld Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 a non les puces sans soudures hop on penche la xbox pour enlever la poussiere dessosu et hop elle se ballade..... Et si t'a vraiement pas de chance elle est allumé et la puce en se balladant ta fait un court-circuit et tout a cramé... t'as plus qu'a rallumer les plombs.....
Invité Dr. Evil Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 vous connaissez quelqu'un qui puce les xbox sur Nice par hasard ?
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Vas donc voir sur la carte des poseurs du sîte.
Messages recommandés