Maxwinder Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour Voila mon probleme, j ai soudé ma puce sur ma xbox une 1.6 avec un adaptateur pour reconstruire le lpc. quand j allume la xbox avec le bt power la puce clignote bien en rouge mais la xbox demarre sur l ecran normal xbox ainsi que sur le dashboard original. que se soit sur le bank1 ou le bank0. Quand j alume la xbox avec le bt eject la puce ne clignote plus et la xbox demarre aussi normalement (logique). Y at il une manipulation a faire pour savoir si la puce est bien installe ? ou faut t il lancer un cd de boot pour installer un bios ? Merci
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, Normalement tu as déjà un bios si elle boot sur le dash M$ avec le d0 connecté. As tu une séquence de boot différente, genre Xecuter à la place de Microsoft en dessous du X, ou Evox ? Si c'est le cas, tu as juste à insérer un CD de boot dans le lecteur (genre Alabama) gravé selon les tutos et avec un média compatible, et installer dash et applications. ++
Maxwinder Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Non justement je n est pas de logo modifier au demarrage. c'est toujours le logo M$ par defaut qui apparait ! serait ce un pb de soudure ?? Mais bon a part ca la console tourne bien pas de plantage, pas d'erreur ! je n ai pas du faire de grandes betises je pense ! alors si quelqu un a une idee sur le pb ps :si ca peut aider quelqu un c'est la puce est une duox 2 White ! Merci Modifié le 17 décembre 2005 par Maxwinder
grenoblours Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Non justement je n est pas de logo modifier au demarrage. c'est toujours le logo M$ par defaut qui apparait ! serait ce un pb de soudure ?? Mais bon a part ca la console tourne bien pas de plantage, pas d'erreur ! je n ai pas du faire de grandes betises je pense ! alors si quelqu un a une idee sur le pb ps :si ca peut aider quelqu un c'est la puce est une duox 2 White ! Merci Cela vient d'un ou plusieurs points de soudure défaillants. Vérifie ca avec un multimètre ( Position Voltmetre : voir topic des tensions, ou plutot ma méthode préferée à l'ohmetre, en testant la continuité entre chaque borne du conecteur de la puce et un point correspondant sur la carte la carte mère, de préférence hors port lpc. Si tous tes points sont bons, tu peux remonter la bobox les yeux fermés, ta puce marchera à coup sur ) Au boulot ! bye
Maxwinder Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci pour toutes ces infos ! je vais essayer de tester tout ca !
Messages recommandés