flocus Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir, J'espère que quelqu'un poura me renseigner car je m'arrache les cheveux Voilà ayant fait l'acquisition d'une xbox d'occase depuis peu , j'aimerais pouvoir effacer des vidéos que l'ancien propriétaire a laissées car je n'ai plus assez de mémoire pour mettre des jeux ou d'autres vidéos ! Cette après midi j'avais réussi à lire une vidéo mais là depuis je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour y accéder et je n'arrive ni à les lire ni à les effacer! Dans le logiciel dvd 2 xbox, j'arrive à voir la liste des films mais après je ne sais pas quoi faire pour les lire ou les effacer ! Voilà j'aimerais savoir comment faire ces deux opérations ! Merci beaucoup pour votre aide d'avance ! moi je vais réver d'xbox !
j-s666 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut avec l'explorateur de fichier de ton dash va ou sont situer les video et supprime
waluigi man Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut! ouais tu peux faire comme j-s666 la dit ou sinon t'installe XBMC et la hop tout devien facile ++
Messages recommandés