mickey.nico Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour a tous, j'ai acheter une aladdin xt lite et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand on arrive au menu FlashBios 3.0.3 que faut il installer comme bios.bin me laisser pas comme ca dans avec mon probleme aider moi a le resoudre. Merci d'avance et en esperant pourvoir rendre l'appareil en retour. cordialement nico
mickey.nico Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Salut Un 256Ko. ++ ok merci pour l'info mais je met n'importe lequel et ca marche pas plus j'ai deja essayer avec un fichier de 100Mo sur le cd-rw mais rien il me met k'il est pas valide je te rappel ke j'ai le logiciel flashbios 3.0.3 as tu un lien a me donner ou a m'envoyer par mail le fichier bios.bin?? je suis deseperer vue le nombre de bios.bin ke j'ai essayer mais aucun ne marche c trop galere, j'ai trop envie de jouer avec ma xbox. merci d'avance pour tes solutions nico re salut est ce que c'est normal ke ma led ki se situe sur la puce ne s'allume pas?? car je trouve ca etrange pourtant elle fonctionne j'ai mon voyant orange devant la box ki s'allume. je trouve sa curieux si quelqu'un peut me repondre?? merci nico Modifié le 17 décembre 2005 par mickey.nico
Messages recommandés