Ps2 Silver Avec Mx4 ....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila mon blem et tout simple j ai une PS2 silver toute nikel qui tourne impecable , de ce fait j install une matrix MX4 + le romeo mod , tout va bien je flash la puce tout va bien , je test un original nikel chrome puis un graver et la rien il me dit veuillez incerer un dvd au format PS2 , donc voila deja dem1 je vais verifier mes fils pour etre certain (malgre que je suis sur a 98% que c bon) mais avant de tout redemonter je voulais savoir i qq un avais un conseil ou a deja heu ce blem

PS: la lentille est nikel , les gravure sont faite avec des PHILLIPS qui ont tjr passer dans oute les PS2 meme les V3

Posté(e)

Bjr , KLr + moyen d en trouver des blok optique et tu sais quoi tu serais rien en faire car c la deuxieme X que je voit une lentille pareil elle est toute petite j en ai jamais vu sur le net des comme ca la nappe a que 5 connection , et pour terminer j ai reverifier tout mes fils et rien tout etas bon c bizard dem1 je test une matrix infin ity a la place peut etre que ca iras mieux , je vous tien au courant <_<

Posté(e)

RE , voila j ai installer la Matrix MX4 dans une autre ps2 et elle va , j aurrais bien tester une infinity sur la silver mais le gars va l echanger contre une autre il me dit , - casse tete pour moi :P

donc voila je serais jamais ce qu il y avais surcette console qui n allais c bizard