Blunt Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour voila mon blem et tout simple j ai une PS2 silver toute nikel qui tourne impecable , de ce fait j install une matrix MX4 + le romeo mod , tout va bien je flash la puce tout va bien , je test un original nikel chrome puis un graver et la rien il me dit veuillez incerer un dvd au format PS2 , donc voila deja dem1 je vais verifier mes fils pour etre certain (malgre que je suis sur a 98% que c bon) mais avant de tout redemonter je voulais savoir i qq un avais un conseil ou a deja heu ce blem PS: la lentille est nikel , les gravure sont faite avec des PHILLIPS qui ont tjr passer dans oute les PS2 meme les V3
eremation Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 slt as tu teste une backup ps1? mais je pense que cela viens d un probleme de montage. a+
Blunt Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Bjr , KLr + moyen d en trouver des blok optique et tu sais quoi tu serais rien en faire car c la deuxieme X que je voit une lentille pareil elle est toute petite j en ai jamais vu sur le net des comme ca la nappe a que 5 connection , et pour terminer j ai reverifier tout mes fils et rien tout etas bon c bizard dem1 je test une matrix infin ity a la place peut etre que ca iras mieux , je vous tien au courant
Blunt Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 RE , voila j ai installer la Matrix MX4 dans une autre ps2 et elle va , j aurrais bien tester une infinity sur la silver mais le gars va l echanger contre une autre il me dit , - casse tete pour moi donc voila je serais jamais ce qu il y avais surcette console qui n allais c bizard
Messages recommandés