XavMax Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, Le swap est pas pour moi, mais c'est moi qui vais le commander... la console a été acheté en grande surface ce mois ci... donc, ça serrai une V14 a 99% de chance? or je vois : Swap Magic 3.6 Plus & Magic Keys 2 PSTwo v12-v13 (*Nota: No es compatible con el nuevo modelo V14 ( 75004) Donc, si je prends ça, ça n'irras pas avec la v14 ?? Donc , entre Magic Keys 2, Slim Toot, etc etc... il faut que je prenne quoi? remarque importante, je n'ai aps envis d'ouvrir la console pour le pas perdre la garantie, et pour ce qui est de l'utilisation, j'aimerai que ce soit fixe et qu'il n'y ai pas de manipulation a faire a chaque changement de jeux comme sur la ps2 et la slide card... Vous me conseillez quoi alors? Merci
XavMax Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 re bonjour, Je viens de voir la console, sur la boite est inscrit: scph -7004 SS , c'est une grise. Donc, c'est quoi comme model par rapport au swap? V12 , v13 ou V14 ? merci
gie27 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 le pb vient pas du dvd ou du cd swap mais le soucis viendra des outils magic tool, pour obtenir le meme resultat qu avec les tool, il faudra ouvrir ta console ( bye bye la garantie ) et mettre un bout de scotch sur 2 capteurs ( bloquer le frein est inutile) voila sinon pour les cd je te confirme que ca marchera sur ta console
eremation Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 slt une bonne puce ds ta pstwo te permettra d avoir moins de probleme que le swap magic. a+
XavMax Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 slt une bonne puce ds ta pstwo te permettra d avoir moins de probleme que le swap magic. a+ 1 puce = environ 120€ avec la pose... + perte de garanti, de + j'habite la campagne et il faut faire 100km pour faire poser ma puce (en + c meme pas pour moi lol ). Swap = 25€ et je conserve la garanti et sa arrive dans ma boite à lettre lol... surtout avec la fragilité de la lentille des ps2...
Invité Yundra Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Le SwapMagic ne pose aucun problème, ca va faire depuis mi 2003 environ que je l'utilise. Bien sur pour certains jeux EA (comme pour FIFA Street Par ex), il faut reconstruire l'iso avec Cdvdgen mais rien de sorcier. TOUS LES BACKUPS PASSENT ormis les DVD9 mais vu qu'il sont peu nombreux et surtout quand tu vois le pris d'un DVD+DL... Bien sûr il faut choisir le bon média c'est à dire de la marque! Modifié le 20 décembre 2005 par Yundra
Matchichi Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir à tous, Je voulais savoir à quoi sert exactement la piece B du kit magic keys 2. Elle est sensé bloqué le frein du bloc optique. Hors, je n'ai pas mis cette pièce et mes dvd-r passent nikel. Quelqu'un c'est pourquoi ?
PereVerti Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Lu, Ca sert juste quand tu ouvres la capot à ce que le frein ne frotte pas sur le dvd qui tourne... C'est tout, c'est juste pour éviter de bousiller ton frein... ++
Matchichi Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Lu, Ca sert juste quand tu ouvres la capot à ce que le frein ne frotte pas sur le dvd qui tourne... C'est tout, c'est juste pour éviter de bousiller ton frein... ++ Merci. sinon quand le swap magic demande de booter sur un dvd lorsque j'ouvre le capot et le dvd est arreté Sinon je voulais savoir si ca te dis quelquechose quand je mets le swap et qu'ensuite la ps2 me dit de mettre disc valid. Des fois ca me le fait. PS: j'ai mis un bout de chaterton sur l'interrupteur à la place de la piece C et j'ai mis à la pièce A et je trouve que la piece B et trop haute et à tendance à rayer les DVD
PereVerti Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Lu, Sinon je voulais savoir si ca te dis quelquechose quand je mets le swap et qu'ensuite la ps2 me dit de mettre disc valid. Des fois ca me le fait. C'est très certainement que une des pièces qui tient les inters (celle du haut au fond pièce C) doit le maintenir juste et quand tu changes le disque, tu la fais un peu bouger et l'inter s'ouvre et donc fait foirer le boot (j'espère que tu arriveras à comprendre lol)... Mais si tu dis que tu as mis du scotch à la place de la pièce C... ++
Matchichi Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Lu, Sinon je voulais savoir si ca te dis quelquechose quand je mets le swap et qu'ensuite la ps2 me dit de mettre disc valid. Des fois ca me le fait. C'est très certainement que une des pièces qui tient les inters (celle du haut au fond pièce C) doit le maintenir juste et quand tu changes le disque, tu la fais un peu bouger et l'inter s'ouvre et donc fait foirer le boot (j'espère que tu arriveras à comprendre lol)... Mais si tu dis que tu as mis du scotch à la place de la pièce C... ++ Oui J'ai mis de scotch. Mais bon comme des fois j'ai l'impression que la tete de lecture bouge juste apres avoir mis le swap magic. Quand elle ne bouge pas ca ne le fait pas, c'est pour ca que je me posais la question de l'utilité de la piece B
Messages recommandés