Z1Z159 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut je viens de faire l'acquisition d'une psp white ceramic et tout va bien mais je me pose une question car au debut de la sortie des version jap certains possesseur avaient un soucis de bouton carré! alors je me demandais si ce probleme etais resolu sur les white merci d'avance et dsl si je pose une questions maintes fois posées...mais je n'ai pas trouvé de reponses...j'ai peut etre pas assez déterré @++
promethee54 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 La réponse peut m'interessé aussi !!
oil Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut oui... probleme resolu... perso elle n'est pas comparable a la noire... mon frere a une noire et franchement il lui tarde de la vendre car il prefere les boutons de la blanche qui depassent legerement plus et niveau jouabilite c'est un peu mieux... apres ce n'est que notre impression chacun le percoit a ca maniere... il me semble d'ailleurs qu'il existe un post qui montre clairement l'architecture de chacune... et a ce jour... a ma connaissance la version blanche n'est pas dispo a la vente en france...non...?sauf chez certains qui l'importe...
Z1Z159 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 salut merci de ta reponse...OIL! mdr promethee54 est sur tout le plan!!! il la veux sa white!!!! je te tiend au courant @+
Messages recommandés