Maverick Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Salut à tous, Bon j'avais posté d'autres questions mais j'ai trouvé les réponses tout seul par contre j'aimerai juste être sûr d'un truc : en achetant une DS neuve grise seule, puis-je être sûr que je n'aurai pas besoin d'un passme2 pour lancer des homebrews ? Merci Modifié le 16 décembre 2005 par Maverick
le.schtroumpf.j Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) slt, cela dépend du n° de série un ds grise d'il y a 6 mois tu peux utiliser wifime un ds grise achetée tout de suite on peut pas être sur française ou pas @+ Modifié le 17 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
Maverick Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Ok merci, bon ben j'ai plus qu'à croiser les doigts car je l'ai commandée.
splitter Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ok merci, bon ben j'ai plus qu'à croiser les doigts car je l'ai commandée. pour info j ai acheter une 2e DS pour les momes et une 2e supercard+superpass, et bien ça marche pas j ai une ds avec un numero de serie neh1178*** donc j ai investi dans un superpass2, je l ai pas encore reçu mais je vous tiens au courant. a+
Maverick Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) pour info j ai acheter une 2e DS pour les momes et une 2e supercard+superpass, et bien ça marche pas j ai une ds avec un numero de serie neh1178*** donc j ai investi dans un superpass2, je l ai pas encore reçu mais je vous tiens au courant. a+ Pour info, la mienne pour l'instant, j'arrive à passer mes backups avec le wifime mais pas de homebrew . Il faut encore que je potasse mais je pensais que le plus dur était fait avec les backups Edit : je viens de réussir à lancer Moonshell donc apparemment seuls certains homebrews ne passent pas. Modifié le 26 décembre 2005 par Maverick
barto28 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Un pote a eu le pack mario kart Ds, avec une DS grise. Passme 1 + supercard Sd = marche impec VOila +++
Messages recommandés