azban65 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Bonjour, J'ai vu que Gcos 1.5 teaser4 permet de lire les mp3. je l'ai mis sur un dvd avec des mp3 Mais ca marche pas. Alors est ce que j'ai alluciné ou quoi?? Et-il oui ou non possible de lire des mp3 avec une qoob SX?? si oui comment Merci!!!! J'ai une erreur lors du lancement de l'explorateur de dvd après le lancement du dol GCOs teaser4!!! Tiens au fait j'ai pour erreur : Setting up 08 drive... sur une Setting up 06 drive... sur l'autre Apparament il faut mettre un nouveau firmware pour le lecteur, là par contre je suis pomé... Modifié le 17 décembre 2005 par azban65
Mr.Bean 2 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Normalement oui. T'as bien gravé tes mp3 avec finalisation, DVD de données et tout le bordel? Sinon je vois pas le problème.
azban65 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 mais alors elle ou l'option dans le gcos???? j'ai pris le gcos qoob faut prendre le viper ou autre??? le lien que j'ai pris: http://ngc.gx-mod.com/modules/news/index.php?storytopic=6
Mr.Bean 2 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour écouter un mp3 avec gcos tu vas dans l'explorateur de disque.
azban65 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 OUinnnnnh Mais ca plante a chaque fois!!! Ca bloque sur : Setting up 08 drive... Explain please!!!
Messages recommandés