miammiam Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut Je plante le décor : Imaginons que j'utilise un pad sans fil + une carte mémoire ou j'ai des données importantes dessus ( compte live ) Que je suis en appartement et qu'un des voisins du dessus/dessous ou d'a coté possede une 360. Est-il possible qu'il puisse recuperer les données de ma carte mémoire sur sa console ? Je sais que c'est limitée a 9 metres, mais c'est comme le wifi ou ca ne "traverse" pas les pieces ? Oui oui j'ai de l'imagination mais j'aimerais bien savoir juste pour info ^_^ A plus et merci.
TriCouilles Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 trop faible porté, tu risque rien
bob_l'éponge38 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Lu quand tu parle de portée, tu parle de la distance qui séparent les consoles ? Car tu sais pas où le gars la met sa x360... ++
miammiam Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Lu quand tu parle de portée, tu parle de la distance qui séparent les consoles ? Car tu sais pas où le gars la met sa x360... ++ Oui mais c'est surtout histoire de savoir si ca traverse les murs ou pas ? Si par malchance, il la place pil poil au dessus de la mienne par exemple ... ( tout est fictif hein )
deagle Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 1/ la carte mémoire n'est connectée à rien qui est sans-fil 2/ la manette sans-fil est liée à la console quand on appuie sur le bouton de la console, puis celui de la manette on ne peut pas la connecter à une autre console sans appuyer sur ces 2 boutons, et s'il a pas accès à la manette il ne pourra pas
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) oui oui, moi j'ai fait le test chez moi, j'ai mis ma 360 dans ma chambre, jusqu'a la normale ensuite je suis sortis avec mon pad sans fil ( logique )dans mon jardin a une quinzaine de metre de la console, et devinez quoi, sa marchais parfaitement, alors que la ou j'etais, il y avait le mur de la maison a traversé+3 autres mur a l'interieur avant d'arriver a la console donc oui, cela passe largement, et ton idée n'est vraiment pas bete, heurement que je ne suis pas en apparte Modifié le 16 décembre 2005 par Dr€@m-XbOx
miammiam Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 1/ la carte mémoire n'est connectée à rien qui est sans-fil La carte mémoire ne fonctionne pas avec les manettes sans fil en gros ?
bob_l'éponge38 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) La carte mémoire est a brancher sur ta console ! Et non sur la manette, il y a juste le casque qui se connect à la manette ! Modifié le 16 décembre 2005 par bob_l'éponge38
miammiam Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Oky merci pour les infos, je savais pas en plus je me tatais entre la carte mémoire et le disque dur
Messages recommandés