Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je plante le décor :

Imaginons que j'utilise un pad sans fil + une carte mémoire ou j'ai des données importantes dessus ( compte live )

Que je suis en appartement et qu'un des voisins du dessus/dessous ou d'a coté possede une 360.

Est-il possible qu'il puisse recuperer les données de ma carte mémoire sur sa console ?

Je sais que c'est limitée a 9 metres, mais c'est comme le wifi ou ca ne "traverse" pas les pieces ?

Oui oui j'ai de l'imagination mais j'aimerais bien savoir juste pour info ^_^

A plus et merci.

Posté(e)

Lu

quand tu parle de portée, tu parle de la distance qui séparent les consoles ?

Car tu sais pas où le gars la met sa x360...

++

Oui mais c'est surtout histoire de savoir si ca traverse les murs ou pas ?

Si par malchance, il la place pil poil au dessus de la mienne par exemple :D ...

( tout est fictif hein ;) )

Posté(e)

1/ la carte mémoire n'est connectée à rien qui est sans-fil

2/ la manette sans-fil est liée à la console quand on appuie sur le bouton de la console, puis celui de la manette

on ne peut pas la connecter à une autre console sans appuyer sur ces 2 boutons, et s'il a pas accès à la manette il ne pourra pas

Posté(e) (modifié)

oui oui, moi j'ai fait le test chez moi, j'ai mis ma 360 dans ma chambre, jusqu'a la normale ^^

ensuite je suis sortis avec mon pad sans fil ( logique ^^ )dans mon jardin a une quinzaine de metre de la console, et devinez quoi, sa marchais parfaitement, alors que la ou j'etais, il y avait le mur de la maison a traversé+3 autres mur a l'interieur avant d'arriver a la console :marteau:

donc oui, cela passe largement, et ton idée n'est vraiment pas bete, heurement que je ne suis pas en apparte ^^

Modifié par Dr€@m-XbOx