jokermaycry Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour tout le monde bon j'ai commandé un M3 SD sur divineo.cn ca fai 8 jours maintenat et je vois bien sur mon compte bancaire qu'il a été débité en plus j'ai pâyé UPS la méthode la plus chere mais je n'ai encore rien recui est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe ?? j'ai recu un e-mail de ce site en me disant qu'ils vont avoir un peu de retard parceque ils n'ont pas des M3 dans le stock !! est ce que ces personnes sont des gens de confiance ?? merci beaucoup
le.schtroumpf.j Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 slt, oui mais ils mettent n'importe quoi comme délai sur le site le plus simple est d'envoyer un email j'ai eu le même souci avec mon full case et ça c'est réglé par mail @+
Ninjax Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi je l'attends mon compte a été débiter en un peu + d'une semaine après la commande. Je leur ai écris un mail mais pas de réponse . Maintenant, j'attends...
fleachip Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Yep ! Divineo.cn est un site de confiance (en ce qui me concerne). Je me suis enfin décidé a commandé mon M3 CF le jeudi 8 Decembre au matin et je l'ai recu le mercredi 14 Decembre dans l'apres midi. Le jeudi 8 et vendredi 9 aucune nouvelle. Je me demandais meme si ma commande avais bien etait prise en compte !!! Et le Lundi 12 au matin je recois un mail de leur part qui m'indique que ma commande est parti, dans ce mail j'avais meme le numero de suivi de mon colis UPS. En suivant je trace mon colis et surprise il etait deja en france depuis le 11 (A RENNES, et le 12 a bordeaux !!! ééh j'habite encore + au sud ! lol). Il a mis plus de temps a venir de Rennes jusqu'a chez moi que de HK (CHEUNG SHA WAN plus exactement ! lol) a rennes ! Voila, pour jokermaycry je pense juste que c'est un probleme d'approvisionnement des version SD qui viennent juste de sortir. tchuu !!!! PS: on parle bien de Divineo.cn et pas Divineo.fr PS2: un ptit truc en plus qui prouve qu'ils son cool, comme je l'avais demandé le prix declaré sur le colis (et sur la facture dans le colis) etait de 15$ pour eviter de payer des frais de douane en cas de PB
Z1Z159 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 bon courage mec!!! jettes un oeil ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85612&st=20 y a un lien sur leurs forums!!! evitez donc divinéo.fr...
jokermaycry Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Yep ! Divineo.cn est un site de confiance (en ce qui me concerne). Je me suis enfin décidé a commandé mon M3 CF le jeudi 8 Decembre au matin et je l'ai recu le mercredi 14 Decembre dans l'apres midi. Le jeudi 8 et vendredi 9 aucune nouvelle. Je me demandais meme si ma commande avais bien etait prise en compte !!! Et le Lundi 12 au matin je recois un mail de leur part qui m'indique que ma commande est parti, dans ce mail j'avais meme le numero de suivi de mon colis UPS. En suivant je trace mon colis et surprise il etait deja en france depuis le 11 (A RENNES, et le 12 a bordeaux !!! ééh j'habite encore + au sud ! lol). Il a mis plus de temps a venir de Rennes jusqu'a chez moi que de HK (CHEUNG SHA WAN plus exactement ! lol) a rennes ! Voila, pour jokermaycry je pense juste que c'est un probleme d'approvisionnement des version SD qui viennent juste de sortir. tchuu !!!! PS: on parle bien de Divineo.cn et pas Divineo.fr PS2: un ptit truc en plus qui prouve qu'ils son cool, comme je l'avais demandé le prix declaré sur le colis (et sur la facture dans le colis) etait de 15$ pour eviter de payer des frais de douane en cas de PB merci beaucoup tu me rassure et j'ai vu aussi dans lke site divineo.cn qu'il y aura la réapprovisionnement des M3 le 24 donc pas de problémes je crois merci encore bye
Nimport Nawak Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour ma part ca fait une semaine que j'ai commandé le mien et je viens d'avoir une reponse me disant qu'ils sont en ruptures de stocks. Donc j'attends PS : c'est vrai divineo.fr ne sont pas des plus transparent envers leur client ....
Ninjax Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 PS: on parle bien de Divineo.cn et pas Divineo.fr Merci pour ton post ça rassure un peu, et oui je parle bien de divineo.cn. Ils ont bien enregistré ma commande le 7 décembre mais depuis pas de news
jokermaycry Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour tout le monde ca y est j'ai recu mon M3 ce matin qui a été commandé le 8 Décembre merci bcp
Shaolin Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 yop, pour ceux qui veulent des M3 CF sans délai j'en ai quelques uns en stock donc n'hésitez pas à me contacter par pm Respect
Ninjax Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 yop, pour ceux qui veulent des M3 CF sans délai j'en ai quelques uns en stock donc n'hésitez pas à me contacter par pm Respect Reçu ma M3 perfect Today
Messages recommandés