FragassRock Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouais apparement personne n'en a parlé sur ce forum donc je post juste pour info: The one du groupe GCDemos se prépare à sortir un outil de backup et lancement d'iso en stream grace à l'exploit PSO. Apparement la partie rip serait bien avancée et se nommerai GCD-R. Plus d'info sur GCDemos et sur href='http://forums.maxconsole.com/showthread.php?threadid=247' target='_blank'>Maxconsole
FragassRock Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 Tiens il avait deja developpé un prog pour browser le contenu d'un disque GC... Ca s'appelle GCDiscBrowser et ca se telecharge sur le site GCDemos, donné plus haut.
tsubi Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Yes ! Yes! Yes! J'espere qu'ils vont se depecher !!!
fff Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 merci pour l'info, c vrai que se serait cool de pouvoir faire un back up de ses jeux!
K-Rool Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Sa fait un bout de temps que l'annonce a été publier sur maxconsoles .... maintenant y a plus qu'a espéré que sa sorte rapidement
DOCKY99 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 et voila nos chère consoles se rip elle même (xbox , bientôt GC
gold Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (FragassRock @ Tuesday 28 October 2003, 16:22)Ouais apparement personne n'en a parlé sur ce forum donc je post juste pour info: On a tous vu les news sur ce site, c'est cool ça, mais bon jouer en strem avec le PC c'est pas trop agréable. Voilà le plus dur a été fait, bientôt le modchip et hop tout baigne... Ben on dirait qu'il le font exprès, kit réseau=connection possible a son propre PC et bidouillage rendu fastoche grâce aux génis du hack. Ah ces joueurs en réseau, je les adore...
Messages recommandés