LE TRUAND Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut tout le monde, j'ai la dernier version de xbmc, et j'arrive pas a lire des video de plus de 1go4, que ce soit sur dvd, ou par le reseau !! En fait le filme demarre, et plante au bout de 3 min, d'ailleur c'est la durée que le lecteur m'affiche, alors que le filme dure plus de 2 heures ... Quelqu'un a t'il les memes soucis ???
waluigi man Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut a toi! peut-étre tout simplement que ton client FTP avec lequel tu fais tes transfert na pas transfere TOUT le film sur ton HDD, verifie la taille de ton film moi ca me le fait des fois, si c'est ca change de client FTP ++
LE TRUAND Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 salut a toi! peut-étre tout simplement que ton client FTP avec lequel tu fais tes transfert na pas transfere TOUT le film sur ton HDD, verifie la taille de ton film moi ca me le fait des fois, si c'est ca change de client FTP ++ Jr te remercie, mais ca le fait meme sur des films sur dvd, alors que sur le pc ou la geexbox ca passe niquel !! Et puis meme avec des films partagés sur le reseau !!
waluigi man Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 ah ok ben la je peux malheuresement rien pour toi désolé si Modhack ou jehel passe par la ils devraient pouvoir t'eclairer ++
ToupTi Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, Pour ton petit probleme, il faudrait savoir si ca te le fait avec TOUS les films ou juste celui-là. Si c'est juste avec celui-là, celà peu venir de ton fichier qui comporte un "trou" au bout de 3 minutes. Essaye de le réparer avec un soft comme DivX Repair (http://divxrepair.sourceforge.net/) Une fois ton fichier réparé (si il en a besoin) fait nous signe. Le probleme peut venir d'ailleur mais chez moi, meme les fichier de plus de 2Go se lisent sans probleme
LE TRUAND Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci pour vos reponses .. Le film marche je l'ai essayé sur d'autres lecteurs et ca le fait egalement qd je lis des gros fichiers sur des partages reseaux ..
ToupTi Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Essaye avec une version récente. Tu peux essayé avec celle qui se trouve ici: http://www.flyteam.org/index.php?0=XBMC&1=RELEASE Celle du 28-12-2005. Il y a tous les codecs video. Chez moi ca fonctionne nikel meme en passant par le réseau pour la lecture d'un DVD. Si jamais ca bloque a nouveau, regarde si tu n'aurais pas activé le ralentissement du disque dur pendant la lecture d'un film.
Messages recommandés