lefjojo Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour voila j ai un probleme, je voudrais jouer sur xboxlive avec la 360 mais malheureusement je ne trouve pas de trou pour mettre le cable ethernet .ayant un modem usb (adsl belgique).j avais essaye de brancher le cable ethernet directement sur le modem mais le trou est trop petit .est ce que quelqu un pourrait m aider et me dire que faire ,d avance merci
CoCo159 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 De l'usb c'est pas de l'ethernet... Il te faut brancher le modem USB sur ton pc, et brancher la xbox sur le pc, achete une carte reseau si tu n'en a pas, ensuite faut partager la connexion.. Vas voir dans le forum xbox.. C'est pareil que sur 360...
lefjojo Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 coco quand je dis j ai voulu brancher le cable ethernet sur le modem .ce n est pas dans la prise usb. c est dans la prise ethernet de mon modem .mais le cable ethernet de mon modem est plus fin ety celui de la xbox ne rentre pas.je voulais brancher directement le modem a la xbox
pitouthestar Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut mdr s'il vous plait avant de poser des questions comme ca réfléchissez un peu ou renseignez vous a mon avis sur ton modem ce que tu as c'est une prise RJ11 et tu a voulu mettre du RJ45 (donc oui forcément c'est plus gros) et du RJ11 c'est pas de l'ethernet voila... fait ce que coco159 a dit ++
deagle Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 attention ! la xbox 360 n'est pas une prise téléphonique ! :mdr:
wolfen Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 slt lool,pas tous pareil,je confirme hihihihihi ++
raydenxxx Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci de revenir sur le sujet principal, et d'aider le membre.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut La solution je pense que c'est de trouver un adaptateur qui transforme l'usb en ethernet nan ? ++
raydenxxx Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 LA SOLUTION: Si son modem n'a pas de sortie RJ45 (ethernet), il suffit de brancher la box comme a dit coco sur le pc, sur la carte reseau... tous les ordis sont équipés de nos jours d'une carte réseau... ++
lefjojo Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 non justement mon pc n a pas de prise ethernet le probleme est justement la.phallusphinter avant de critiquer les gens regarde toi dans une glace de preference en verre pas en bois.
H2o Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Slt ! Si ton modem est en ethernet alors l'installer en usb afin de récupérer le port ethernet pour ta box360 (tout depend si ton modem fais usb / ethernet) ou sinon achete une carte reseau pour ton pc, tu y branche ta box 360 et hop c'est parti
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) ...phallusphinter avant de critiquer les gens regarde toi dans une glace de preference en verre pas en bois. c'etait pour rire! oh les belges... ^_^ ya peut être un adapteur mais j'pense pas, sinon a part changé de modem ou de carte reseau comme dit plus haut fait une photo de cette fameuse prise sur ton modem Modifié le 16 décembre 2005 par \_Jiraiya_/
Messages recommandés