Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai commandé un M3 en Chine et surprise .... il est en chinois. Alors, j'i comprends rien.

Est-ce qu'il y a qqun qui voudrait bien prendre des photos du menu des paramètres pour que je puisse y comprendre qque chose ?!!

Ou faire une FAQ / manuel d'utilisation avec photos !

MERCI à vous tous possesseurs de M3 en langue de Shakespeare !

Posté(e) (modifié)

Il y a une sécurité pour t'empecher de le mettre en anglais, la version chinoise étant moins chère. Il y a un moyen de la mettre en anglais, il faut la mettre à jour avec un firmware anglais déguisé en firmware chinois (ne modifie pas toi même le firmware, tu risquerait de tout planter en effet si tu le fait mal elle ne reconnaitra plus ta compact flash (les premiers test en changeant juste le nom avaient donné ça)) et directement après avoir fait cette MAJ de firmware modifié, mettre à jour avec le vrai fichier anglais car sinon rien ne marche.

Je te recherche celui qui a fait ça.

Attention si tu as une M3 SD ne le fait pas, attends qu'il crée le fichier pour SD en effet si tu fait une MAJ de CF sur une SD elle ne reconnaitra plus la SD et donc plus moyen de la mettre à jour donc... retour en SAV...

Voila: http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=314

Au fait quand tu démarre ta M3 avec un fichier d'update à la racine de ta CF, il te demande si tu veux mettre à jour. Comme la tienne est en chinois tu dois rien capter, c'est start pour mettre à jour et A pour démarrer sans mettre à jour.

Modifié par sneak78
Posté(e)

toi t'es un bon ....! ;-)

En effet j'y comprends rien, mais j'ai quand même essayé de mettre le fichier .e12 et de faire start, j'ai eu un méga message rouge en chinois, d'où j'ai compris qu'il n'allait pas se laisser faire si facilement.

En effet j'ai la version SD, mais en tout cas si tu me dis que c'est possible et que ce n'est qu'une question de tps, c'est déjà un très bon début!

Je file regarder le topic que tu m'as indiqué, allez, ciao !