partyboy Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour à tous, ca y est, après qq mois avec une psp en ma posession, j'ai décidé de passer au hacking. Cela fait donc qq jours que je regarde par ci par la ce qu'il se passe dans le monde fabuleux du hacking PSP. Je suis donc en firmware 2.0. Mon but étant de regarder des films que j'aurais encodé pour la psp, eventuellement ecouter du son et surtout pouvoir jouer à mes jeux que j'aurais transformé en iso. Donc je sais que pour le moment il n'est pas possible de lancer un iso avec un firmware 2.0 Le downgrade de la console en 1.5 ne pose t'il vraiment aucun problème ? J'ai wipe out pure qui m'a upgradé ma console en 2.0, donc je pense que pour le lancer il faut un firmware 2.0. Si je passe celui-ci en iso comment cela se passe ? Au niveau des homebrew / emulateurs tout fontionne également que sur 1.5 ? Peut être est-il préférable d'attendre encore un peu qu'un launcher pour la 2.0 sorte ? Merci pour vos réponses !
Melo Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Lo Le downgrade de la console en 1.5 ne pose t'il vraiment aucun problème ? Aucun, du moment que tu suit pas-a-pas le tuto disponible sur www.gx-mod.com . J'ai wipe out pure qui m'a upgradé ma console en 2.0, donc je pense que pour le lancer il faut un firmware 2.0.Si je passe celui-ci en iso comment cela se passe ? A ma connaisance, Wipeout ne demande pas que ta console soit en 2.0 pour pouvoir y joué, tu peut faire l'iso du jeu grace a Fastloader v. 07 ( par exemple ) ou avec d'autres programmes ( recherche sur le site ) Au niveau des homebrew / emulateurs tout fontionne également que sur 1.5 ? Tous Peut être est-il préférable d'attendre encore un peu qu'un launcher pour la 2.0 sorte ? Si tu as le courage d'attendre Bye
--Totor-- Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Salut à toi, voilà j'ai pris le temps de répondre à tes questions Mon but étant de regarder des films que j'aurais encodé pour la psp, eventuellement ecouter du son et surtout pouvoir jouer à mes jeux que j'aurais transformé en iso. - Pour cela il te faut une Memory Stick ayant suffisamment de place pour recevoir tes jeux dumpés (je t'expliquerai comment dumper un jeu si sa t'interresse) - Le downgrade de la console en 1.50 ne pose t'il vraiment aucun problème ? Non, je peux te l'affirmer, prend le bon dowgrader pour éviter d'avoir un problème, j'ai déjà passé plus de 10 PSP en 1.50 (évidemment pas que la mienne) J'ai wipeout pure qui m'a upgradé ma console en 2.0, donc je pense que pour le lancer il faut un firmware 2.0. - Perso j'ai le jeu Wipeout-Pure version européene, l'upgrade contenu dans l'UMD est simplement le firmware 1.52, pourtant il marche impeccablement sur ma PSP 1.50. Il faut que tu essayes une fois passé en 1.50. Si je passe celui-ci en iso comment cela se passe ? - Si tu passes ton jeu en ISO il faut que tu es des émulateurs, comme Fastloader, Devhook ou UMD Emulator, ceux-ci vont te permettre de jouer à tes jeux que tu auras copié depuis l'original. Au niveau des homebrew / emulateurs tout fontionne également que sur 1.5 ? - Oui tout fonctionne sur 1.50, au delà de ce firmware, les homebrews et émulateurs ne marchent plus. Peut être est-il préférable d'attendre encore un peu qu'un launcher pour la 2.0 sorte ? - Downgrader la PSP en 1.50 ne coûte rien, et ne casse rien, si, comme je l'ai dit plus haut, tu as pris le bon downgrader. Tu peux également repasser en 2.00 très facilement même une fois en 1.50 Voili, voilou, bon apprentisage, et jetes un coup d'oeil dans la rubrique "Tutoriaux", tu y trouveras plein de choses [Edit] Gloups Mélo a été plus rapide que moi... Vive la solidarité Modifié le 16 décembre 2005 par --Totor--
partyboy Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 hehe merci pour toutes vos réponses Bon he bien, je crois que je vais cracker et passer en 1.5 ... depuis que j'ai ma console je me suis toujours dis de ne pas passer au dessus de la 2.0 pour avoir une issue pour revenir en arrière. Je suis passé faire un tour du coté des tuto et effectivement le downgrade a l'air assez simple. Ca fait un moment que je n'étais pas passé sur ce forum (depuis que je ne touche plus trop à la xbox ) et je suis heureux de constater que la bonne ambiance et l'entraide sont toujours là ! --Totor-- je ne manquerais pas de te contacter pour un dumping eventuel Bonne journée
waluigi man Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 - Downgrader la PSP en 1.50 ne coûte rien, et ne casse rien, si, comme je l'ai dit plus haut, tu as pris le bon downgrader. Tu peux également repasser en 2.00 très facilement même une fois en 1.50 salut! ben je crois avoir lu que quand on downgraderr cela annulé la garantie moi aussi j'ai une 2.0 mais j'hesite a faire le DG ++
Melo Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 - Downgrader la PSP en 1.50 ne coûte rien, et ne casse rien, si, comme je l'ai dit plus haut, tu as pris le bon downgrader. Tu peux également repasser en 2.00 très facilement même une fois en 1.50 salut! ben je crois avoir lu que quand on downgraderr cela annulé la garantie moi aussi j'ai une 2.0 mais j'hesite a faire le DG ++ Hum Si tu brique la PSP en fesant le downgrade, et que tu es sous-garantie, normalement sa devrez passez ( En motif tu indique : PSP S'allume plus lors du upgrade 2.60 )
crash Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 en tt cas il faut remettre toutes les options par défaut pour faire le DG, enlever les nouveaux walpapers que tu as pu mettre...
partyboy Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour à tous, ca y est j'ai downgradé ma PSP en 1.5, ca fonctionne nickel ! Les fichiers de downgrade que j'ai copiés sur ma memory, je suppose que je peux les enlever une fois le downgrade effectué ? Merci encore
Messages recommandés