Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

voila j'ai pucer mon cube avec une viper flasher sans prob mai quand je l'ai remonter j'ai placer la puce derriere le port manette et a mon avis ya du avoir un fo contact et du coup au demarrage le bios viper m'ecrit fatal error#2 et donc rien moyen de faire je precise ke la console fonctionne parfaitement kan la puce est enlever si klk1 a une idee.j'ai essayer de la reflasher mais en vain.a mon avis elle est dead mais bon j'demande au cas ou?

Posté(e)

salut, as tu vérifié que tu n'as pas un faux contacté? ou bien qu'une fois la console fermé l'étroitesse de la place fait un faux contact ou bien que la connexion n'est pas faîte!

Sinon je crois que la puce est garantie 3 mois, sauf si on la pose soit même après tu peux toujours essayer de faire joure la garantie si ça peut marcher :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

verifie o niveau du relai contacteur capot-puce

une de ses soudure d'origine avait laché chez moi , du cou , sa me faisit des truks trop bizzar(boot en 2 fois , san swap , aret apres 5min de jeu, error fatal02) , et sa venait de la: jai refait la soudure , et sa roule!

fé bien gaffe aussi au fil souder o bios de la gamecube , fo ke ta soudure soit parfaite

et pr finir , les fils sont super fragiles , dc fait bien gaffe a nen pincer aucun en refermant ta cube , tu pourrai en couper un sans ten rendre compte : de linterieur....

Modifié par horny