Sield Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Le Pére Noël va peut-être m'apporter une DS, et peut-être même une import JAP. J'aimerais donc savoir ce qu'il faudra faire pour la passer en Fr (ou en anglais) ; par exemple : Tu fais : bas 2x pour atteindre la bonne ligne Droite pour entrer dans le menu Puis tu as le choix des langues Merci Modifié le 25 décembre 2005 par Sield
Badablek Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Salut, sur ma ptite DS française : 1x bas (pour atteindre l'icône en forme de DS......2X bas si tu as un jeu GBA dans le slot) A pour valider A pour valider le premier icône en forme de clé à molette sur fond rose A pour valider l'icône en forme de ballon sur fond rose Tu es dans le choix de la langue....... bye Modifié le 16 décembre 2005 par Badablek
Sield Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci beaucoup Ca va peut-etre bien m'etre utile... Du moins j'espere
Sield Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour et joyeux Noel !!!! J'ai bien eu une DS import (black ), mais je n'arrive pas à la passer en francais Quand j'appuie sur "bas", j'arrive apparement sur pictochat.... Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci
Sield Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est bon ! il s'agissait de l'ecran de config, mais en jap c'etait pas facil a deviner ma copine a troiuver comment faire donc tout est ok !
Messages recommandés