Telepat Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, Apres pas mal de lesture sur le forum je souhaiterais passer à XmBC. J'ai deja Unleash, passé par Ndure, ça marche nickel...ma question est simple, j'utilise la méthode du tuto, ou c'est autre chose ? Je remplace Unleash ou ce sera une application qu'unleash gerera? merci de vos indications
CRAMIX31 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 lu...tu pe le mettre en applis unleash le gerera .....sinon en dashboard aussi suivant le tuto ...voili ^_^ A+
Telepat Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut merci pour ta reponse....vais tenter Est ce que par la suite je detruis quelques choses si je le mets en dash? merci
Telepat Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 RE en fait pour que ça demarre en dash j'ai du prendre le fichier evoxdash.xbe, le renomer en default.xbe dans e:/dashboard. ça marche, mais je pense que c'est pas propre!, des fichiers unleasj qui doivent trainer....peut etre risque de plantages? merci
Telepat Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Re Je laisse comme ça? ou je fais du propre? merci
modhack Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Si dans E:\Dashboard tu as que ce fichier c'est tres bien Si tu veux garder le unleash (en tant qu'applis) il faut que tu gardes son default.xbe Peux tu me lister les dossier et fichiers qui sont sur E:\Dashboard ?
Telepat Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci Voila un screen...de ce qu'il y'a.. Le fefault.xbe est evoxdash.xbe que j'ai telechargé , renomé et posé pour demarrer sous Xbmc Le but est de garder Xbmc en dash...unleash est tres bon, mais les fonctionalités Xbmc me conviennent mieux... L'install à été faite avec Ndure. Encore merci
modhack Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 OK je vois mieux Donc le dossier Dashboard contient unleashX Je peux te proposer plusieurs solutions Sois tu copie tout le dossier XBMC dans Dashboard (pas besoin alors du evoxdash.xbe pour démarrer) En supprimant les anciens fichiers unleashX Sois tu créer dans "Dashboard" un dossier "Unleash " ou tu déplace tout les anciens fichiers dedans et tu laisses juste le evoxdash.xbe renommé en default.xbe dans E:\Dashboard Bien sur en gardant ton E:\APPS\XBMC
Telepat Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 OK je vois mieux Donc le dossier Dashboard contient unleashX Je peux te proposer plusieurs solutions Sois tu copie tout le dossier XBMC dans Dashboard (pas besoin alors du evoxdash.xbe pour démarrer) En supprimant les anciens fichiers unleashX Sois tu créer dans "Dashboard" un dossier "Unleash " ou tu déplace tout les anciens fichiers dedans et tu laisses juste le evoxdash.xbe renommé en default.xbe dans E:\Dashboard Bien sur en gardant ton E:\APPS\XBMC Merci bcp....vais tenter...
Telepat Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Juste pour pas tout planter.. j'ai mis le repertoire XBMC dans Dashboard je vire tout le reste?
Telepat Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai collé Xmbc dans dashboard et viré evoxdash et default......au redemarrage le C à été reconstruit comme sur le screen en PJ!...se laisse pas faire!!! là j'ai peur de tenter autre chose... si t'as une idée.... merci
modhack Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 si tu veux laisser propre (a part reinstaller le DD) copie le evoxdash.xbe modifié en default.xbe sur E:\Dashboard et laisse XBMC dans E:\APPS Ca fonctionneras correctement Tu pourras reinstaller Unleash dans E:\APPS\unleashX par exemple
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 je peux mettre mon grain de sel ? La seul chose que le Ndure attends, c'est E:\Dashboard\default.xbe De base, Unleash, c'est le default.xbe, french.xml, config.xml et le dossier skins Si tu veux mettre XBMC, tu effaces le contenu de E:\Dashboard et tu upload le contenu du dossier XBMC sur ton PC dans le dossier E:\Dashboard Et effectivement, tu ne pourras rien mettre sur le C: ......
Telepat Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Re... J'ai fais ça.....le contenu de xbmc dans E\dashboard ...ça roule...mais avant!!!! j'ai reussi à tout planté.....en essayant de passer sur le C...cd splinter...et reinstall en rementant le C que j'avais sauvegardé lors de l'install... merci..je continue mes bêtises A + tard..
Telepat Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Bon en suivant tes conseils, ça marche comme ça....tout xbmc dans E\dashboard, je demarre normal(xbmc), par le bouton on/off, par eject j'arrive sous unleash(il s'est caché ou? dans c?)....par contre j'ai du foirer un truc, pas de retour possible sous M$ dash.....je souhaiterai activer les fonctions HD..... je refais tout? je vais bosser.....merci de vos idées...bonne soirée.. ps: j'ai suivi mon topic.....désolé si ne suis pas dans le bon sous forum.. Modifié le 19 décembre 2005 par Telepat
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Toi, tu n'as pas la 1.2, ce n'est pas bien de trainer avec une antiquité ...... Unleash est planqué soit dans la save (E:\Udata) soit dans E:\Dashboard\Altdash. Pour le retour sur le MS Dash, si tu n'as pas eu droit à "Appuyez sur A", il te faut tout recommencer (mais sérieusement cette fois-ci !!). Sinon, c'est ton xboxmediacenter.xml qui est en cause ......
Telepat Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Non pense que c'est la 1, 1 .J'ai tout refais ça à fini par planter à force de tout refaire...et refaire et bidouiller. Je refais le C: propre, virer ce qui'il restait de unleash, remis un ms dash 5960 propre, repassé Ndure, remis XMBC dans E/dashboard tel quel, ça marche. J'ai activer Dual retail, donc On/off ---->XBmc, Eject Dash Ms fonctionnel...ça me va tres bien. Parc contre sais tu ou je peux lancer Unleash...ou cas ou...par l'explorateur, je devrais pouvoir non? si je sais quel .xbe c'est? Vu que dans E/dashboard default.xbe c'est xbmc.. vais fouiller Bon je commence à piger un peu plus....je pense que c'est comme ça qu'on apprend, en plantant et en galerant...et avec des gens tres sympa en cas de grosse bourde... merci
Nikkus Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut, Perso pour ma part, j'avais effectuée la methode del'ami jp33. C'est a dire remplacer les fichiers de unleash du E:\Dashboard par ceux du xbmc (le tout a la racine). Par contre pour garder unleash, je l'ai mis dans E:\Apps afin de pouvoir toujours y acceder par XBMC (au cas où) ca a tres bien fonctionné. a++
Telepat Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 hello... vi c'est bien ça que je veux faire...sauf que je ne c'est pas ou sont passé les fichiers dans la box..les remettre en ftp? merci
Nikkus Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) quels fichiers ?? peut tu preciser ?? Modifié le 22 décembre 2005 par Nikkus
Messages recommandés