Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Apres pas mal de lesture sur le forum je souhaiterais passer à XmBC.

J'ai deja Unleash, passé par Ndure, ça marche nickel...ma question est simple, j'utilise la méthode du tuto, ou c'est autre chose ?

Je remplace Unleash ou ce sera une application qu'unleash gerera?

merci de vos indications

Posté(e)

RE

en fait pour que ça demarre en dash j'ai du prendre le fichier evoxdash.xbe, le renomer en default.xbe dans e:/dashboard.

ça marche, mais je pense que c'est pas propre!, des fichiers unleasj qui doivent trainer....peut etre risque de plantages?

merci

Posté(e)

Si dans E:\Dashboard tu as que ce fichier c'est tres bien

Si tu veux garder le unleash (en tant qu'applis) il faut que tu gardes son default.xbe

Peux tu me lister les dossier et fichiers qui sont sur E:\Dashboard ?

Posté(e)

Merci

Voila un screen...de ce qu'il y'a..

Le fefault.xbe est evoxdash.xbe que j'ai telechargé , renomé et posé pour demarrer sous Xbmc

Le but est de garder Xbmc en dash...unleash est tres bon, mais les fonctionalités Xbmc me conviennent mieux...

L'install à été faite avec Ndure.

Encore merci

post-28945-1134822212.jpg

Posté(e)

OK je vois mieux

Donc le dossier Dashboard contient unleashX

Je peux te proposer plusieurs solutions

Sois tu copie tout le dossier XBMC dans Dashboard (pas besoin alors du evoxdash.xbe pour démarrer)

En supprimant les anciens fichiers unleashX

Sois tu créer dans "Dashboard" un dossier "Unleash " ou tu déplace tout les anciens fichiers dedans et tu laisses juste le evoxdash.xbe renommé en default.xbe dans E:\Dashboard

Bien sur en gardant ton E:\APPS\XBMC

Posté(e)

OK je vois mieux

Donc le dossier Dashboard contient unleashX

Je peux te proposer plusieurs solutions

Sois tu copie tout le dossier XBMC dans Dashboard (pas besoin alors du evoxdash.xbe pour démarrer)

En supprimant les anciens fichiers unleashX

Sois tu créer dans "Dashboard" un dossier "Unleash " ou tu déplace tout les anciens fichiers dedans et tu laisses juste le evoxdash.xbe renommé en default.xbe dans E:\Dashboard

Bien sur en gardant ton E:\APPS\XBMC

Merci bcp....vais tenter...

Posté(e)

j'ai collé Xmbc dans dashboard et viré evoxdash et default......au redemarrage le C à été reconstruit comme sur le screen en PJ!...se laisse pas faire!!! là j'ai peur de tenter autre chose...

si t'as une idée....

merci

post-28945-1134827299.jpg

Posté(e)

si tu veux laisser propre (a part reinstaller le DD) copie le evoxdash.xbe modifié en default.xbe sur E:\Dashboard et laisse XBMC dans E:\APPS

Ca fonctionneras correctement

Tu pourras reinstaller Unleash dans E:\APPS\unleashX par exemple

Posté(e)

je peux mettre mon grain de sel ? hihihi

La seul chose que le Ndure attends, c'est E:\Dashboard\default.xbe

De base, Unleash, c'est le default.xbe, french.xml, config.xml et le dossier skins

Si tu veux mettre XBMC, tu effaces le contenu de E:\Dashboard et tu upload le contenu du dossier XBMC sur ton PC dans le dossier E:\Dashboard

Et effectivement, tu ne pourras rien mettre sur le C: ...... :rolleyes:

Posté(e)

Re...

J'ai fais ça.....le contenu de xbmc dans E\dashboard ...ça roule...mais avant!!!! j'ai reussi à tout planté.....en essayant de passer sur le C...cd splinter...et reinstall en rementant le C que j'avais sauvegardé lors de l'install...

merci..je continue mes bêtises

A + tard..

Posté(e) (modifié)

Bon en suivant tes conseils, ça marche comme ça....tout xbmc dans E\dashboard, je demarre normal(xbmc), par le bouton on/off, par eject j'arrive sous unleash(il s'est caché ou? dans c?)....par contre j'ai du foirer un truc, pas de retour possible sous M$ dash.....je souhaiterai activer les fonctions HD.....

je refais tout?

je vais bosser.....merci de vos idées...bonne soirée..

ps: j'ai suivi mon topic.....désolé si ne suis pas dans le bon sous forum..

Modifié par Telepat
Posté(e)

Toi, tu n'as pas la 1.2, ce n'est pas bien de trainer avec une antiquité ...... :rolleyes:

Unleash est planqué soit dans la save (E:\Udata) soit dans E:\Dashboard\Altdash.

Pour le retour sur le MS Dash, si tu n'as pas eu droit à "Appuyez sur A", il te faut tout recommencer (mais sérieusement cette fois-ci !!). Sinon, c'est ton xboxmediacenter.xml qui est en cause ......

Posté(e)

Non pense que c'est la 1, 1 .J'ai tout refais ça à fini par planter à force de tout refaire...et refaire et bidouiller.

Je refais le C: propre, virer ce qui'il restait de unleash, remis un ms dash 5960 propre, repassé Ndure, remis XMBC dans E/dashboard tel quel, ça marche.

J'ai activer Dual retail, donc On/off ---->XBmc, Eject Dash Ms fonctionnel...ça me va tres bien.

Parc contre sais tu ou je peux lancer Unleash...ou cas ou...par l'explorateur, je devrais pouvoir non? si je sais quel .xbe c'est? Vu que dans E/dashboard default.xbe c'est xbmc.. vais fouiller

Bon je commence à piger un peu plus....je pense que c'est comme ça qu'on apprend, en plantant et en galerant...et avec des gens tres sympa en cas de grosse bourde...

merci

Posté(e)

Salut,

Perso pour ma part, j'avais effectuée la methode del'ami jp33.

C'est a dire remplacer les fichiers de unleash du E:\Dashboard par ceux du xbmc (le tout a la racine).

Par contre pour garder unleash, je l'ai mis dans E:\Apps afin de pouvoir toujours y acceder par XBMC (au cas où)

ca a tres bien fonctionné.

a++

Posté(e)

hello...

vi c'est bien ça que je veux faire...sauf que je ne c'est pas ou sont passé les fichiers dans la box..les remettre en ftp? merci