flocus Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour En tant que grande novice puisque j'ai acheté une console d'occase pour mon fils pour noel il y a 3 jours , J'aimerais savoir s'il est normal que le lecteur dvd thomson de ma xbox ne reconnaisse pas les quelques cdr gravés de musique ou de vidéos de marque différente mais lise bien les originaux : pour les gravés il marque D : vide ! Existe t'il un ou des logiciels qui pourraient résoudre le problème ? Et connaissais vous le logiciel UXE installer et dois je l'installer ? Et comment installe t'on un logiciel du pc à la xbox bien que je n'ai pas encore connectée cette dernière n'ayant pas le cable ? D'ailleurs ce fameux cable où puis je le trouver ? Il a une prise USB ? merci si vous pouvez m'aider !
yootz Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut pour ton lecteur c'est normal, le tompson ne prend pas les cdr, change de lecteur!! pour l'Uxe, c'est un exploit exploitant une faille dans le system de la console ce qui t'installe un dashboard te permettant énormément de choses sur ta box, c'est comme si t'avais une puce!! je t'invite à lire les tutos la dessus ICI c'est le dernier Ndure de JP, c'est simple à utiliser mais faut bien lire!! pour ton cable, c'est un RJ45 croisé, tu le trouve dans tout les magazin d'info. ce n'est pas un cable USB, apres pour installé ce que tu veux dans la box, c'est par FTP, la aussi il y a des tutos;) A+
flocus Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 salut pour ton lecteur c'est normal, le tompson ne prend pas les cdr, change de lecteur!! pour l'Uxe, c'est un exploit exploitant une faille dans le system de la console ce qui t'installe un dashboard te permettant énormément de choses sur ta box, c'est comme si t'avais une puce!! je t'invite à lire les tutos la dessus ICI c'est le dernier Ndure de JP, c'est simple à utiliser mais faut bien lire!! pour ton cable, c'est un RJ45 croisé, tu le trouve dans tout les magazin d'info. ce n'est pas un cable USB, apres pour installé ce que tu veux dans la box, c'est par FTP, la aussi il y a des tutos;) A+ Merci beaucoup pour ta réponse Pour l' UXE , je ne sais pas si je vais l'installer comme j'ai déjà usheadx ou un truc comme ça ! Qu'est ce que ça va m'apporter de plus ! enfin je verrais ! Sinon comment installe t'on des logiciels si le lecteur thomson ne prend pas en charge les cdr ? avec des dvd où on a gravés les logiciels et comment on les installe après sur la console ? On va dans quoi ? signée L'emmerdeuse
TNTbox. Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 :lol: Tu peux installer les logiciels par ftp, les logiciels xbox tels que XBMC pour lire les divx, dvd music et autres, aussi dvd2x pour copier les dvd originaux xbox directement dans le HDD. tous c'est applications ce place le plus souvent dans la partition E:apps ou E:\logiciels (dépend) de ton installation. Pour l'uxe, laisse tomber c'est pour les consoles qui n'ont pas de puce et c'est pas pour toi qui a une puce. sinon le reste yootz t'as dit. cable RJ45 croisé du pc vers la xbox puis un logiciel FTP sur ton pc (comme flashfxp ou ftp expert etc ...)qui te permetra de transferer les applications que tu télécharges vers ta console. des cables y en a même à carrefour ++
jp33 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour l'uxe, laisse tomber c'est pour les consoles qui n'ont pas de puce et c'est pas pour toi qui a une puce. Ah bon, c'est écrit où ? ....... Parce que rien ne le prouve (avec un Thomson, elle peut avoir droit à un Flash TSOP, par exemple ..... ) Mais bon, effectivement, l'Uxe n'est pas obligatoire ... sauf si elle a un exploit UDE ......
TNTbox. Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) jp33 Écrit aujourd'hui, 17:51 Ah bon, c'est écrit où ? ....... j'ai envie dire :"ça commence par un D et ça fini par un C au milieu y a un T" :lol: c'est pas écris ici mais je le sais Modifié le 16 décembre 2005 par TNTbox.
sk8er Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut Merci de mettre un nom plus explicite à ton topic, en éditant le premier post du topic. ++
flocus Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut Merci de mettre un nom plus explicite à ton topic, en éditant le premier post du topic. ++ ok j'essaierai de tenir compte des conseils ! Merci beaucoup pour vos renseignements ! D'après le vendeur avec qui je correspond par email mais qui ne me répond que quand il a le temps et avec qui les rapports sont tendus car il n'a pas été réglo sur le matériel fourni , il n'ya pas de puce mais autre chose dont j'ignore le nom : un truc sans soudure qu'il m'a dit ! 9a serait peut être interessant que je sache ce que c'est quand même !
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 il n'ya pas de puce mais autre chose dont j'ignore le nom : un truc sans soudure qu'il m'a dit ! j'ai envie dire :"ça commence par un D et ça fini par un C au milieu y a un T" :lol: c'est pas écris ici mais je le sais Moi, TNTbox, je n'hésite pas et je te retourne ton dtc in your face !! tes renseignements sont moisis à priori (ou c'est une puce sans soudure .... ) Pour en revenir à flocus, la seule chose sans soudure et qui ne ressemble pas à un mille-pattes sous le lecteur de DVD est un exploit. Ton animation de départ est-elle verte et y a-t-il Microsoft ecris sous le gros X vert juste après ?
Messages recommandés