Probleme De Boot Avec Duo X2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour messieur.

je vous apelle au secours car cette xbox j en peu plus.

et cette puce c une puce de M....!

vouila c mon petit frere qui l a commander par internet et je ne lui avais pas preciser de prendre une blue que je connaissait. donc dommage

j ai deja mega galerer pour flasher son bios mais c fait.

le probleme c qu elle ne veut pas booter sur rcx ni sur scud x alabama. par contre le meme cd-rw je regrave cd boot gueux pas de probleme.

alors je reefface boot cd gueux je remet rcx pas moyen.

donc j ai demonter la bobox j ai mis son hdd danss ma box puis j ai mis scud x.

je remonte tout je la charge par reseau en games. et la la moitier marche pas l autre.

j ai tout essayer et la ça fait 3 semaines et j en peu plus. elle va finir pas prendre un coup de masse.

et dire que moi g une vielle aldin de 3 ans et qu elle marche 10 fois mieux.

le bioss que j ai mis peut il etre en question dans tout ça ou s il vous plait donner moi un astuce please.

ha j voulais mettre aussi une petite dedicace a yop car je ne savais pas ( car pas passez depuis longtemps , trop de taf et pas de xbox a faire) apres avoir utilisé toute les versions yop depuis la premiere. j voulais te dire merci yop et repose en paix. sniff.

le pire dans tout ça c qui a encore 6 mois j me disait yop va tuer la 360. sniff.

on t oublira jamais.

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut, je ne peu pas te laisser dire que la duox2 white est nul que du contraire cette puce est très bien mais comme pour les autres il faut savoir la faire fonctionné.

précise la version du bios et sure quel bank il est installé et la version de la bobox aussi.

Posté(e)

Tout à fait d'accord, cette puce fonctionne très bien, j'en ai encore posé une jeudi dernier et aucun problème, ni pour flasher ni pour faire passer quoique ce soit...

Procéde par elimination, ton média fonctionne c'est donc que le problème est ailleurs... Le master cd gueux fonctionne également c'est que la puce fontionne, le problème est ailleurs... Es-tu sur que tes archives rcx et scudx sont bonnes (on ne sait jamais) Ensuite tu as peut-être un problème avec le bios. Essaye d'en changer. C'est vrai que le problème n'est pas commun mais je ne crois pas que cela vienne de la puce...