Barton59 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous aurez réussi à faire fonctionner un dongle wifi usb (une clef usb qui fait wifi) sur sa Xbox 360 ? Cela m'énerve d'avoir ce type de matériel et de ne pouvoir l'utiliser sur ma Xbox 360. Merci à vous.
yano213 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 A mon avis, ce genre de dongle doit avoir un pilote propre a lui non? donc pas fonctionel je pense, surtout que si microsoft a sortis expres un adaptateur wifi a 80€, ca doit surement pas marché avec un à 30€ lol! Mais j'aimerais que ca marche! a tester!
Barton59 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Effectivement un driver est nécessaire. Je ne connais pas bien le fonctionnement du wifi sur la Xb 360 mais lorsque l'on se rend sur le menu systeme puis dans le menu réseau pour avoir acces au réseau sans fil. Il est indiqué qu'il faut télécharger sur clef usb "Windows connect now" de mémoire. De quoi s'agit-il ?
mak_two Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je ne pense pas que microsoft est conçu un adaptateur spécifique pour la xbox 360 ils ont du utiliser un type de puce existante reste à savoir laquelle ??? Je suis sur que quelque part une clé usb wifi x peut fonctioner sur la box. il faut tester et demonter voir quel composant est utiliser et essayer de le retrouver sur une autre clé. Microsft péconise pour les routeurs certain modèles linksys et dlink peut être faut il chercher par la... Bonne chance A+
salamander Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut, tu peux acheter un pont ethernet wifi sur ebay, ca marche bien aussi !! et tu le payeras moins cher! A+
deagle Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 à mon avis la clé wifi de Microsoft a un Hardware ID différent des clés wifi du commerce (ce qui dit en gros à l'ordinateur de quelle marque et de quel modèle il s'agit) encore si c'était un PC on pourrait modifier le driver pour la rendre compatible, hélas on ne peut pas le faire avec la console..
TriCouilles Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 il n'y a pas que l'electronique en hard, il y a enormement de soft meme si tu a exactement les memes chip, ça ne marchera pas, le soft sera different
Barton59 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est assez énervant de voir cela, j'ai le matériel pour et je devrai claquer 70€ pour avoir la même chose ... Je serai patient et rester en RJ45 le temps d'avoir une autre solution.
Messages recommandés