TOTOPSP Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je possède la version US de X-Men Legends II. Je suis en version 2.00 et je joue à partir de mon UMD. Dans le jeu, je suis actuellement à l'acte 4 dans les égouts, et il se trouve que le jeu freeze quasiment toujours au même moment, mon UMD tourne dans le lecteur, s'arrête, et la console s'éteint toute seule !!! Lorsque je redémarre, bien sûr, je peux toujours reprendre ma dernière sauvegarde, mais je trouve ça réellement bizarre de ne pas pouvoir passer à certains endroits de la map sans que le jeu plante ! Est-ce que le même genre de problème vous est arrivé ? Si oui avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance... A+ Modifié le 16 décembre 2005 par TOTOPSP
sangoku_dragon Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour à tous, Je possède la version US de X-Men Legends II. Je suis en version 2.00 et je joue à partir de mon UMD. Dans le jeu, je suis actuellement à l'acte 4 dans les égouts, et il se trouve que le jeu freeze quasiment toujours au même moment, mon UMD tourne dans le lecteur, s'arrête, et la console s'éteint toute seule !!! Lorsque je redémarre, bien sûr, je peux toujours reprendre ma dernière sauvegarde, mais je trouve ça réellement bizarre de ne pas pouvoir passer à certains endroits de la map sans que le jeu plante ! Est-ce que le même genre de problème vous est arrivé ? Si oui avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance... A+ Oui, ça m'arrive aussi, depuis la MS, alors je l'ai revendu bien que j'étais pas mal avancé.
TOTOPSP Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, Merci pour ta réponse sangoku_dragon. C'est dingue que ça merde aussi depuis la MS Je pensais vraiment que le problème venait de mon UMD Bref, du coup j'ai réussi à atteindre l'acte 5 sans trop de problème...Mais je n'ai pas fait le niveau "bonus" des égouts de l'acte 4 car c'est dans ce niveau que ça "freeze" le plus et j'en avais marre de me retaper des trucs que j'avais déjà fait 2 ou 3 fois...Je réessayerai quand j'en serai encore un peu plus loin dans le jeu... A+
Messages recommandés