flocus Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, je viens d'acheter une xb d'occas pour mon fils ! D'ailleurs je pense que je l'ai payée un peu cher : c'est la x box version 1 pour 240 euros ! Bon apparemment elle a du être modifiée ! Mon problème là si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait super : qhand je joue à un jeu ou que suis dans un logiciel : après je suis obligée d'éteindre la console pour pouvoir faire par ex un autre jeux : je précise que la personne en avit laissés 5 sur le disque dur ! alors est ce normal ou pas / j'ai essayé tous les boutons : rien à faire et savez vous quel logiciel utiliser pour lire éventuellement un divix ? merci
dinguedurock Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, je viens d'acheter une xb d'occas pour mon fils ! D'ailleurs je pense que je l'ai payée un peu cher : c'est la x box version 1 pour 240 euros !Bon apparemment elle a du être modifiée ! Mon problème là si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait super : qhand je joue à un jeu ou que suis dans un logiciel : après je suis obligée d'éteindre la console pour pouvoir faire par ex un autre jeux : je précise que la personne en avit laissés 5 sur le disque dur ! alors est ce normal ou pas / j'ai essayé tous les boutons : rien à faire et savez vous quel logiciel utiliser pour lire éventuellement un divix ? merci lu, 1. pour revenir à ton Dashboard (Evox, UnleashX,...) à partir d'un jeu ou d'un programme il faut utiliser l'IGR (In Game Reset) en appuyant simultanément sur R+L+back+start, essaye deja sans rien modifier et si tu n'y arrive pas va voir dans les paramètres de ton dash et active l'IGR 2. Pour lire les divx il existe XBMC pour l'installer il te suffit de le dowloader (ici) de l'installer dans ton dossier applications et de vérifier les config de ton dash (je te laisse voir la section tutos pour ton ça ) PS: si tu ne comprend pas certains mots va faire un tour dans les épinglés de la section
flocus Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, je viens d'acheter une xb d'occas pour mon fils ! D'ailleurs je pense que je l'ai payée un peu cher : c'est la x box version 1 pour 240 euros !Bon apparemment elle a du être modifiée ! Mon problème là si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait super : qhand je joue à un jeu ou que suis dans un logiciel : après je suis obligée d'éteindre la console pour pouvoir faire par ex un autre jeux : je précise que la personne en avit laissés 5 sur le disque dur ! alors est ce normal ou pas / j'ai essayé tous les boutons : rien à faire et savez vous quel logiciel utiliser pour lire éventuellement un divix ? merci lu, 1. pour revenir à ton Dashboard (Evox, UnleashX,...) à partir d'un jeu ou d'un programme il faut utiliser l'IGR (In Game Reset) en appuyant simultanément sur R+L+back+start, essaye deja sans rien modifier et si tu n'y arrive pas va voir dans les paramètres de ton dash et active l'IGR 2. Pour lire les divx il existe XBMC pour l'installer il te suffit de le dowloader (ici) de l'installer dans ton dossier applications et de vérifier les config de ton dash (je te laisse voir la section tutos pour ton ça ) PS: si tu ne comprend pas certains mots va faire un tour dans les épinglés de la section Merci beaucoup pour ta réponse mais ma manette qui est bien d'origine car c'est la même que sur la notice ne comporte pas 2 touches que tu as mentionnées R et L : elle a bien sur start et back mais pas les 2 autres ! Sinon elle a les touches A B X Y Je suis allée dans paramètres mais n'ai pas vu de fichiers IGR !!
LouDu62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci beaucoup pour ta réponse mais ma manette qui est bien d'origine car c'est la même que sur la notice ne comporte pas 2 touches que tu as mentionnées R et L : elle a bien sur start et back mais pas les 2 autres ! Sinon elle a les touches A B X Y Il s'agit des gâchettes ! Sinon essayes aussi R+L+start+bouton noir. Si tu es sous evox, passe un autre dash comme unleashx qui est très stable et riche en fonctionnalités.
flocus Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci beaucoup pour ta réponse mais ma manette qui est bien d'origine car c'est la même que sur la notice ne comporte pas 2 touches que tu as mentionnées R et L : elle a bien sur start et back mais pas les 2 autres ! Sinon elle a les touches A B X Y Il s'agit des gâchettes ! Sinon essayes aussi R+L+start+bouton noir. Si tu es sous evox, passe un autre dash comme unleashx qui est très stable et riche en fonctionnalités. Oui j'ai bien unleashx et finalement ça marche avec ce que tu m'avais dit de faire au début !! Merci beaucoup et désolé de n'avoir pas compris tout depuis le début !
Invité Yundra Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, je viens d'acheter une xb d'occas pour mon fils ! D'ailleurs je pense que je l'ai payée un peu cher : c'est la x box version 1 pour 240 euros ! Bon apparemment elle a du être modifiée ! Mon problème là si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait super : qhand je joue à un jeu ou que suis dans un logiciel : après je suis obligée d'éteindre la console pour pouvoir faire par ex un autre jeux : je précise que la personne en avit laissés 5 sur le disque dur ! alors est ce normal ou pas / j'ai essayé tous les boutons : rien à faire et savez vous quel logiciel utiliser pour lire éventuellement un divix ? merci Bonjour la miss, Sous unleashX, il faut effectivement appuyer sur Gachette droit, gauche, start, back en même temps pour revenir au menu du dash. Une petite question : Les cinqs jeux qui sont sur le disque dur, les possédes tu en DVD original aussi?
flocus Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, je viens d'acheter une xb d'occas pour mon fils ! D'ailleurs je pense que je l'ai payée un peu cher : c'est la x box version 1 pour 240 euros ! Bon apparemment elle a du être modifiée ! Mon problème là si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait super : qhand je joue à un jeu ou que suis dans un logiciel : après je suis obligée d'éteindre la console pour pouvoir faire par ex un autre jeux : je précise que la personne en avit laissés 5 sur le disque dur ! alors est ce normal ou pas / j'ai essayé tous les boutons : rien à faire et savez vous quel logiciel utiliser pour lire éventuellement un divix ? merci Bonjour la miss, Sous unleashX, il faut effectivement appuyer sur Gachette droit, gauche, start, back en même temps pour revenir au menu du dash. Une petite question : Les cinqs jeux qui sont sur le disque dur, les possédes tu en DVD original aussi? Bonjour, je viens d'acheter une xb d'occas pour mon fils ! D'ailleurs je pense que je l'ai payée un peu cher : c'est la x box version 1 pour 240 euros ! Bon apparemment elle a du être modifiée ! Mon problème là si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce serait super : qhand je joue à un jeu ou que suis dans un logiciel : après je suis obligée d'éteindre la console pour pouvoir faire par ex un autre jeux : je précise que la personne en avit laissés 5 sur le disque dur ! alors est ce normal ou pas / j'ai essayé tous les boutons : rien à faire et savez vous quel logiciel utiliser pour lire éventuellement un divix ? merci Bonjour la miss, Sous unleashX, il faut effectivement appuyer sur Gachette droit, gauche, start, back en même temps pour revenir au menu du dash. Une petite question : Les cinqs jeux qui sont sur le disque dur, les possédes tu en DVD original aussi? Oui le problème est résolu En ce qui concerne les jeux , j'ai un problème car j'ai acheté la console sur internet et le vendeur m'avait dit qu'il me fournirait les originaux ainsi que d'autres pièces promises manquantes comme des cables ou d'autres manettes et il n'y avait pas tout cela ! Voilà là j'attends qu'il m'envoie le reste mais j'ai peur d'être tombé sur quelqu'un de pas très correct alors sinon je vais peut être porter plainte !
Messages recommandés