Tr3ize Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Yop! Un petit topic pour savoir si des amis Suisses ont déjà réussi à ce procurer des cables RGB peritel et/ou VGA pour la 360 dans notre petit pays? Je cherche, je cherche mais sans succès.... J'vais finir par aller les acheter en France... enfin, il ne doit surement pas y en avoir plus....
nephistos Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 pour ce qui est des cables VGA c'est paeil chez nus, j'en cherche aussi
Tr3ize Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est lourd de jouer sur une tv avec du composite surtout avec la première xbox en RGB....
yano213 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Juste une question ne possedant pas encore la console, le cable RGB n'est pas trouvable?
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Juste une question ne possedant pas encore la console, le cable RGB n'est pas trouvable? il devait arriver le 7 nov chez micromania, mais apparemment il l'on pas reçu, bientôt a mon avis
nephistos Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 je l'es vu ce matin chez Recycle ware, je me demande d'ailleur si ca n'appartient pas à micromania vu que y'a l'adresse de micromania au dos (peut etre juste de la pub)
Messages recommandés