[Résolu] -Ca Fraque

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila j'ai monté une duox2 sur la xbox 1.6a d'un collegue, elle marché assez bien mais de temps en temps elle fraqué. Je me suis donc dit qu'il ya vait une soudure de mal faite, je refait une soudure du lpc qui me semblait mal faite, et je la resoude sur le mauvais point de la puce. La console fraq. Je la resoude sur le bon point de la xbox, elle remarche avec la puce désactivé mais fraq avec la puce activé.

Est-ce que le faite d'avoir souder au mauvais endrois sur la puce aurai pu la "tué"

PS: J'ai désouder et resouder le lpc ca fait toujours pareil.

Merci

Posté(e)

:oki:

Lu, apparament si tu dis que tout tes points sont bon est que elles frag elle devrait être endomagé.

Mais bon vérifie tes tensions avec le post épinglé dans cette section.

As tu soudé le tout d'un coup (adap+pinheader sur CM) ou d'abord le pin a la carte mère puis aprés l'adap au pattes du pinheader.Car moi je m'été fais avoir en foulant tout souder d'un coup....

C'est possible que ta puce est grillé ta puce car si la tension été trop forte boum !! :D

Bonne chance.

Posté(e)

Merci de ta réponse

En faite j'ai souder la puce sans pinheader (ca a va être chaud a la démonter si elle a vraiment grillé) et sans l'adaptateur pour 1.6. Demain je vais acheter un multimetre pour verifier les tensions. MAIS quelle connerie de ma part si j'ai grillé la puce de cette maniére!!!

Et si la puce est endomagé, est ce que les tensions serons quand même exact?

PS: la diode de la puce clignote rouge, elle a donc encore des signe de vie!!!!!!!!!!