gmparadise Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour à tous J'ai vu apparaître sur le site de nombreuses versions du mph firmare launcher, mais je ne comprend pas concrètement à quoi il sert. Permet-il de lancer des backups ou umd de jeux (a part gta) normalement injouables en 1.5 ? Permet-il d'utiliser le navigateur web ? Ou est-ce simplement pour l'exploit technique ? Et y a-t-il des risques de bricker sa psp ?
Skylan Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouais moi aussi j'ai jamais vraiment su a quoi sert se truc ..... Enfin on m'a expliquer et j'ai rien compris J'ai trouver sa : ( c'etait pour la toute premiere version . ) MPH a créé un exécuteur de firmware qui lancera le firmware PSP depuis la memory stick. Cela n'a aucun but concret actuellement, mais c'est un autre pas vers la compréhension de la structure d'un firmware PSP (Lisez la suite pour le télécharger). Voici ce qu'il avait à dire : -> A utilisez avec precaution, je ne suis pas responsable des dégats éventuels. <- MPH Firmware Launcher v1.0 -------------------------- Permet de lancer un firmware a partir de la memory stick. Le firmware doit etre sous la forme de fichiers et non sous la forme du eboot.pbp, pour convertir un eboot.pbp de firmware en fichiers, utilisez l'utilitaire psardump01
redsun Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 lu a tous camarade, Moi aussi j'aimerai savoir un peu plus sur sa fonctionnalité, je sais seulement a ma connaissance elle permet de changer virtuellement le firmware,cela permet on va dire de changer le firmeware à une autre version superieur. Ca serait bien q'un mec fasse un tuto super simple parce que j'ai deja vu elles sont difficle (trop technique) à comprendre bref.. Je serais interessé par la derniere version qui est vachement bien celle "MPH Firmware Launcher v1.3.6" elle permet de lire des videos " avc " wohhhh !!! J'ajoute aussi la personne pouvait évoqué different risques (brique) et avantage qui apporte ca serait un plus donc voilà
JangoKing Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 lu a tous camarade, Moi aussi j'aimerai savoir un peu plus sur sa fonctionnalité, je sais seulement a ma connaissance elle permet de changer virtuellement le firmware,cela permet on va dire de changer le firmeware à une autre version superieur. Salut, Bon le principe est le suivant (en gros hein) quand la PSP lit une video par exemple, elle utilise des fonctions qui sont stockées dans le firmware et ce firmware se trouve dans une puce dans la PSP. Le loader MPH redirige l'appel à ces fonctions non pas vers le firmware dans la puce mais bien sur un firmware qui se trouve sur le memory stick. En fait il fait croire à la PSP que le firmware à utilisé est sur le memory stick, donc quand la PSP va vouloir lancer une video elle va appeler la fonction du firmware sur le memory stick. Cela permet d'utiliser (en théorie today) n'importe quel firmware sans jamais toucher à celui qui se trouve à l'intérieur de la puce dans la PSP. J'espere que c clair ?
gmparadise Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui mais est-ce que celà permet de lancer un umd protégé contre les launchers à part gta comme pes5 ou le seigneur des anneaux par exemple ?
matbou Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui mais est-ce que celà permet de lancer un umd protégé contre les launchers à part gta comme pes5 ou le seigneur des anneaux par exemple ? En théorie oui ca devrait permettre de le faire mais c'est pour le moment non fonctionnel car pas complétement au point
Messages recommandés