HaNuMaN Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Slt tlm Je viens de remarquer que sony ne vendait plus de psp en value pack avec la version 1.52 il sont mailn les ingenieurs chez sony plus de 1.52 donc plus de DG il vende oji les consoles en 2.01 qui est la mm que la 2.0 sauf quelle comble la faille de overfly Mais bon vaut mieu avoir une psp 2.01 que ne pas en avoir mais j'avoue que sa peut faire rager ce qui l'achete en ce moment car plus de film a regarder par la ms :s Mais bon enfin ... ps : sony il sont malin mais peut etre pas aussi malin que les hacker on vera bien dans les semaine a venir voir les moi mais c'est pas mon soucis sa car moi j'ai la 2.0 et je la prefere a la 1.5 mais au moins je peut faire un dg si je voir un film ^ Voila
gmparadise Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Gné ? La version 1.5 ne permet pas de lancer de films à partir de la ms ? Depuis quand ...
HaNuMaN Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 A oui dsl j'avais pas fait gaffe ou j'ai placé mon topic dsl Mais le topic peut etre deplacé donc c pas trop grave mais encore dsl Gné ? La version 1.5 ne permet pas de lancer de films à partir de la ms ? Depuis quand ... bien sur il existe un logiciel permetant de lire les divx il est disponible sur gx-mod.com Voila un petit sondage :fouf:
waluigi man Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut! voter! mais je ne pense pas que ca sois un DG mais plutot un crack ++
Skylan Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut! voter! mais je ne pense pas que ca sois un DG mais plutot un crack ++ Moi aussi je pense a sa, mais un DG serait pas mal pour faire patienter les possesseurs de 2.01, il ne diront pas non
TiduS51 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Y'aura jamais de DG 2.6 car tout le jeux nécessiterons les firmwares les plus recents comme c'est dit plus haut sa sera un crack c'est sur à 99%
demirun Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 un DG n'a plus d'interet avc tous les jeux recents qui necessitent un fw 2.0 mini.... donc moi aussi je dis hack
aliasjim2000 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi je dit un hack du FW 2.00 dans 6 mois ou sino jamais :=(
MiDo Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi je dis jamais je crois juste à l'émulation du firmware! ++
HaNuMaN Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Ben on vera bien si c'est un crack ou un dg en attendant ily a tjs la 1.5 qui fonctionne preske avec tous les jeux et c'est deja bien nn ? Une derniere question ! quelle MS pour psp de 1go me conseiller vous avec bon rapport qualité prix Ps : si vous avez un lien ou ont l'achete (parceke les meileur prix sont sur le net ) merci de me l'indiquer Modifié le 17 décembre 2005 par kakashi-sensei
douddu59 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Pourquoi vous voulez à tout prix faire un DG???? Imaginez, qu'on arrive au firmware 3, 4, 5 ou 6, vous pensez toujours qu'il y aura un DG pour revneir en 1.5??? Wait & see!!!!!
HaNuMaN Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu as tout a fait reson douddu59 suis d'accor ac toi !! mais j'avais une autre question (un peu eloigné du sujet mais pouvait me repondre kan mm ) : - "Une derniere question ! quelle MS pour psp de 1go me conseiller vous avec bon rapport qualité prix Ps : si vous avez un lien ou ont l'achete (parceke les meileur prix sont sur le net ) merci de me l'indiquer "
crash Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 prends un sandisk, il parait qu'elles sont meilleures que les sony.
Le_directeur90 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Il est clair que je pense que ce qu'on va chercher à présent ce sont des failles au sein même des jeux comme c'est le cas avec GTA qui permettrait d'arriver à un buffer overflow comme sur XBOX on l'a fait sur Mechassault/Splinter/007. Maintenant je pense qu'il faut surtout attendre les firmwares modifiés comme les bios Xbox mais cela risque d'être compliqué à développer....
HaNuMaN Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 ok merci pour vos reponse et es vrai que les sandisk soint mieu que les sony ? en plus il sont moins cher je crois donc sa seré une bonne nouvelle
aliasjim2000 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 ok merci pour vos reponse et es vrai que les sandisk soint mieu que les sony ? Beh c'est une evidence ca no ? lool :lol: ..le taux de transfert est plus rapide chez les Sandisk par rapport au SONY..d'ailleur ya un topic Special pour ca sur les taux de transfert ..
HaNuMaN Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) ok merci pour vos reponse et es vrai que les sandisk soint mieu que les sony ? Beh c'est une evidence ca no ? lool :lol: ..le taux de transfert est plus rapide chez les Sandisk par rapport au SONY..d'ailleur ya un topic Special pour ca sur les taux de transfert .. Ben ok alors je vais prendre une sandisk 1go pour ma psp Et sur le net quel site me conseillez vous pour que je trouve la MS que je veux o meilleur prix ? Ps : merci et merci d'avance pour vos reponses !! Modifié le 18 décembre 2005 par kakashi-sensei
HaNuMaN Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 svp jsuis oubliger pour qu'on me reponde dsl sinn le topic s'en vas
Messages recommandés