Invité alec_eiffel Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une xbox premodée avec la X-Ecuter 2.2 Lite + un hd de 120g que j'ai installé moi meme. Elle marche heureusement merci pour elle, mais je la trouve particulierement lente a la detente lorsqu'il s'agit de lancer des jeux sur le dur(en tout cas bcp + lente que celle de mon pote qui a une alladin adv). Donc mes questions sont les suivantes: -1) La lenteur de la Xbox est elle inherente a la puce utilisée (x2 lite) ou a la version du bios installé sur cette meme puce. -2)Comment connaitre la version du bios qui m'a ete installé d'office ( dans le but bien sur de l'upgrader dans la mesure ou ca changerait qqchose a la rapidité du bordel) -3) Ca c pas vraiment une question mais bon: TopSpin c'est vraiment de la balle ( normal pour du tennis ) mais chez moi il plante grave en mode carriere ( il me dit que mon disque est sale, de quel droit il se permet ce ptit con).Solution anyone ? Par avance merci pour vos reponses. A+
Messages recommandés