htfkiller Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) bonjour, voila j'ai entendu que le point d0 fesait un court circuit dans la XBox je ne pense pas que sa soit très grave sauf au fil du temp mais ma question n'est pas la, je voudrait savoir A QUOI IL SERT.Et je ne sait pas pourquoi mais je me suis mis dans la tete que c'etait a cause de ce fil (le d0) que ma XBox ne lisait pas (ou ne voyait pas) les "IND-BIOS"... c'est ca? si je sait pourquoi je me suis mis sa dans la tete... c'est en lisant le manuel d'installation d'une puce (je ne sait plus laquelle) j'ai vu que si elle ne bootait pas, c'était a cause de se fil qui pourrait etre mal connecter. voila Modifié le 19 décembre 2005 par htfkiller
dinguedurock Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour,voila j'ai entendu que le point d0 fesait un court circuit dans la XBox je ne pense pas que sa soit très grave sauf au fil du temp mais ma question n'est pas la, je voudrait savoir A QUOI IL SERT.Et je ne sait pas pourquoi mais je me suis mis dans la tete que c'etait a cause de ce fil (le d0) que ma XBox ne lisait pas (ou ne voyait pas) les "IND-BIOS"... c'est ca? si je sait pourquoi je me suis mis sa dans la tete... c'est en lisant le manuel d'installation d'une puce (je ne sait plus laquelle) j'ai vu que si elle ne bootait pas, c'était a cause de se fil qui pourrait etre mal connecter. voila lu, mauvaise section... et pour essayer de répondre à ta question non je ne pense pas que ce soit du à ça et le meilleur moyen de le savoir pour en avoir le coeur net démonte ta box et vérifie...
htfkiller Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 ouai je sait je me suis planté je ne sais pas pourquoi je l'ai mis la mais sa n'empeche pas de repondre...
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Salut Je déplace en Hardware. Merci de mettre une titre plus explicite Le d0 cré un cours circuit afin de booter sur le lpc et non sur le tsop. Et je ne pense vraiment pas que ce soir la cause du non-lancement des tes Ind-bios ++ Modifié le 17 décembre 2005 par sk8er
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Le d0 provoque un dysfonctionnement au sein de la console qui lui fait croire qu'elle est en panne. Là, elle n'a pas le choix vu que c'est micro-programmé, elle file la main au LPC qui est le port de maintenance de M$. Là, ta puce est sensé récupéré la main, collé le bios qu'elle a embarqué en mémoire au même endroit que l'emplacement habituel du TSOP, elle le lance et se rendort bêtement (sauf si elle gère un écran LCD, mais bon, c'est négligeable ...) Elle n'est donc pas responsable du fonctionnement ou non du bios .....
htfkiller Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 daccord j'ai tout compris mais qu'est-ce qui pourrait bien empecher ma XBox de les lire?
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 ma XBox ne lisait pas (ou ne voyait pas) les "IND-BIOS" Ben déjà, explique avec des mots simple ce que tu as voulu dire juste en dessus, parce que là, c'est du chinois ...... (même si je me doute, mais j'ai la flemme alors bosses un peu ....)
htfkiller Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 a dsl, en fait quand je disait: ma XBox ne les voyait pas, je penser en disant cela quel ne les detecter pas a la racine de mon C: et quand je disait: ou ele ne les lisait pas, je penser enecrivant que ben... qu'elle ne les lisait pas a la racine de mon C: voila, mais en gros mon "probleme" reste le meme elle ne réagit pas a ce que je lui met dans le ventre allez salut!!
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 On ne dit pas: "ma console ne lis pas" mais "ma grosse fainéasse de puce ne veux pas s'enquiller un nouveau bios", nuance .... Il y a peut-être un pont à faire sur ton Apple-x, je ne la maitrise pas du tout celle-là ..... (déjà, mettre une pomme dans sa console, je trouve l'intérrêt limite ..... :fouf: ) On ne t'a pas suggérer de mettre un exploit, toi, déjà ? Ce n'est pas grave, on est patient du côté obscur de la bobox, ils y viennent tous tôt ou tard .....
htfkiller Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) t'es de plus en plus fort en blague toi pour l'exploit j'attent toujours mon DD en commande, et pour le "pont", tu ne sait pas (?) quels points ils faut relier en général? après je peut les trouvés... (a au fait, pour le coté noir,.....j'arrive demain, vendredi 23 decembre.... ) Modifié le 22 décembre 2005 par htfkiller
Messages recommandés