Tilienna Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Coucou Bon je sais pas si ca interessera du monde mais je l'ai fait quand meme: pack a DL ( 3 Mo ) base sur le phoenix bios loader 1.3 + bios BFM 4977 de Gueux.net auquel j'ai rajoute le Xselect + changeur de skin auto Evox. en gros au boot on a le choix de booter sur C: avec EvolutionX ( bouton A ) ou E avec MS dash ( bouton B et boot par defaut ) + le changement de skin aleatoire d'Evox a chaque demarrage de celui ci Le fichier est href='http://membres.lycos.fr/Tilienna/Tof/PhoenixBiosLoader.exe' target='_blank'>ICI FTP tiscali, donc si DL direct marche pas, click droit enregistrer sous Ps: n'oublier pas de copier le fichier de config fourni sur la racine de E ansi que le repertoure 01010001 dans UDATA. PS: le fihcier est en cours d'upload donc me faut bien encore 10min pour finir apres c bon
InSomni4 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 ton liens est down mais c'est une très bonne initiative ! j'attend impatiement que ton fichier sois on line par contre j'aurai un service à te demander , sur le bios 4977 BFM pourrait tu mettre le LBA 48 (support des dd de plus de 137go) car perso j'arrive pas trop a modif le bios avec xbtool merci à toi ! et merci pour ton package
Tilienna Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2003 Click droit enregistrer sous... c'est Tiscali, en DL dirext ca marche pas c'est un peu chiant. Pour le bios, heu je sais pas j'ai tjrs le DD d'origine, je peut toujours essayer de changer le bios mais j'ai jamais trop compris comment ca marchait. A la base c le bios fourni avec le pack de gueux. J'ai juste rajouter et configurer Xselect et Xrandom pour le multi boot / multiskin. C'est juste pour eviter de s'emmerder a manipuler les fichier a la main
Invité Feuzz Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Decidemment g beau faire j'y arrive pas quand je lance le msdash il freeze j'ai juste le fond d'ecran. Vous savez ce que c'est ?
Messages recommandés