Francki Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir, J'adore le diaorama photo (Effet de transition) de XBMC et il a fait fureur dans mon entourage. Par contre tout le monde n'a pas une XBox. J'aimerais donc reproduire ces effets de transitions en montant mes photos sur un DVD. Connaissez-vous un soft qui propose ces mêmes effets de transition et qui permet de sauvegarder le tout en vidéo. J'insiste sur le fait que je cherche un outil proposant les mêmes effets de transition car j'utilise déjà des outils de montages vidéos pour mettre les photos en vidéo. Merci d'avance Francki
JaHeLL Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 'lo, en effet c'est assez sympa, il me semble que powerpoint (pas sur à 100%) permet des presentations animées de photos, à verifier. Par contre sujet déplacé dans le dépannage pc, t' auras plus de chance d' avoir un coup de pouce, " "
anto13 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Pinnacle studio 9 (le 10 deconne un peu) ... rien de mieux pour faire des dvd de fous avec de super menus (pour photos et videos)
Francki Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) 'lo, en effet c'est assez sympa, il me semble que powerpoint (pas sur à 100%) permet des presentations animées de photos, à verifier. Par contre sujet déplacé dans le dépannage pc, t' auras plus de chance d' avoir un coup de pouce, " " Décidemment JaHeLL, c'est encore moi. Je pense que le choix du forum XBMC est plus approprié. Car dans mon post je demande des renseignements concernant XBMC et le composant gérant le diaporama. Dans ce forum, il y a à mon avis moins de personne connaissant XBMC et donc qui ne comprenne pas forcément bien ma question. Sinon, concernant ta réponse sur le diaporama, je sasis que powerpoint le fait mais ce que je cherche c'est un outil faisant des diaporamas photos et pas un outil de présentation. Merci quand même Francki Pinnacle studio 9 (le 10 deconne un peu) ... rien de mieux pour faire des dvd de fous avec de super menus (pour photos et videos) Merci pour ta réponse mais je cherche plutot un outil ayant comme principale fonctionnalité la création de vidéo à partir de photo. Pinnacle studio me servira dans un deuxième temps afin de faire un montage à partir des videos obtenues. Merci tout de même pour ta réponse. Francki Modifié le 16 décembre 2005 par Francki
Toff Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, La mise en veille de windows le fait aussi il suffira de pointer sur le répertoire de ton DVD. sinon tu peux essayer ce soft diaporama de softchris A plus
Messages recommandés