eXcalibur Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un rétroprojecteur toshiba avec entrée YUV: je branche ma 360, l'image est OK mais je n'ai aucun son... Quelqun saurait-il pourquoi SVP car après étude du matériel et de la notice, je ne comprend pas du tout... Si vous pouvez m'aider, j'en serait heureux car je sèche et j'ai besoin de pros en la matière là je crois... Merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 question conne tu as branché le rouge/vert/bleu -> entréevidéo et le rouge/blanc --> entrée audio oui ou non? bye
bandicoot Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut SINON encore plus con que ça tu as relier ton cable YUV sur l'entrée numerique ta téle sort donc l'image de l'entrée numérique et ton Son si il est pas branché sur l'entrée son qui correspond a la video numérique ba t'aura pas de son Ex IMAGE sur AV1 et SON sur AV2 = soit pas d'image soit pas de son selon l'AV que tu selectionne Voila En espérant t'avoir aidé mais je pense que oui sinon relie ta xbox a un ampli ç cartonne
eXcalibur Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) looooooooool oui, j'avais tout bien branché et en fait j'ai trouvé le soucis: un mauvais contact dans les prises audio de mon retro: c'est règlé du coup Merci à tous pour votre aide Merci aussi au modérateur qui pourra du coup fermer le post car mon blem est résolu Modifié le 15 décembre 2005 par eXcalibur
Messages recommandés