Invité crazybob Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut à tous! J'ai le jeu original Dead or Alive 3 et je voudrai le sauvegarder sur mon DD de 120 Go. Mais j'ai un petit souci: j'ai fait exactement ce qu'il y a écrit dans le tuto, mais au bout du cinquième fichier uploadé vers mon PC, le transfert s'arrète! pourquoi???? J'ai réessayé le fichier où le transfert s'est bloqué et même quand je le séléctionne tout seul, il passe pas! (ca sent pas les DVD protégés ça???) Merci de m'expliquer car j'ai encore jamais fait de Backup.
Quarentin Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Pas de multipost. Merci, je ferme le sujet. Non, je déconne. As-tu essayé de d'abord mettre le jeu sur HD avant de transférer ? Souvent ça marche mieux. Il est vrai qu'il y a parfois des soucis avec le serveur FTP de evoX. Il te déconnecte parfois pour rien. Non, tu peux tout à fait backuper le jeu DOA3.
Invité crazybob Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Alors ce matin j'ai réessayer de façon normale, c'est-à-dire j'ai voulu copier du DVD de la XBOX vers le DD de mon PC: comme hier, ça bug toujours sur le même fichier... Alors j'ai installé le logiciel "XBCopy" et là pareil: ça bug dans le même fichier.... pourtant le DVD est vraiment propre et sans rayures. Comprends pas.... Va falloir que je le télécharge alors... Si vous avez une dernière solution, prévenez moi!
Invité crazybob Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 C'est bon, je sais d'où ca vient! C'est en fait quand même le DVD du jeu. Malgré son super état; il a deux toutes petites éraflures. Et c'est ça qui fait que ça ne marche pas!
Messages recommandés